Eagle Hills lance la commercialisation de la 1ère phase des locaux commerciaux de son projet Rabat Square

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, vient d’annoncer le lancement de la commercialisation de la 1ère phase des locaux commerciaux de son projet Rabat Square sis au quartier Dar Essalam.

Suite au succès du lancement de la composante résidentielle, Eagle Hills lance la commercialisation de la première phase des espaces commerciaux au sein de ce domaine résidentiel d’exception.

Cette première phase, d’une superficie de 1000 m², est composée de locaux commerciaux dont la surface varie entre 35 et 185 m². Elle est principalement dédiée aux services de proximité (épicerie fine, boulangerie, pressing, superette…), aux cafés et sera proposée en location.

A terme, la zone commerciale du projet Rabat Square s’étendra sur près de 6000 m² et accueillera des enseignes prestigieuses qui souhaitent développer leurs activités en se positionnant au sein d’une destination incontournable et d’une zone de chalandise à fort potentiel.

Les enseignes profiteront d’un cadre unique autour de La Grande Plaza pour le plus grand bénéfice des résidents et des visiteurs.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *