Colgate veut sensibiliser les marocains

Pour une meilleure santé bucco-dentaire des marocains, Colgate et l’Association Marocaine de Prévention Bucco-dentaire (AMPBD) s’allient et lancent la 2ème Edition de leur campagne nationale de sensibilisation « Préservez le Sourire du Maroc ». Une caravane sillonnera cinq villes marocaines entre le 13 Octobre et le 10 Novembre. Objectif : effectuer plus de 6.000 dépistages dentaires gratuits par des médecins dentistes bénévoles surtout que les chiffres de consommation annuelle par habitant de produits d’hygiène bucco-dentaire au Maroc, reste en dessous de la moyenne enregistrée dans la région MENAT. « Pour la première édition, les Colgate Smiles Villages ont  dispensé des milliers de diagnostics dentaires gratuits en sillonnant plusieurs villes du Maroc. Notre objectif est de rajouter chaque année de nouvelles étapes à notre initiative afin de couvrir le maximum de régions du Maroc », a déclaré Didier KERRIOU, Directeur Général Colgate-Palmolive Maroc.

Commentaire Facebook