LancementsMode-Beautéslide

Massimo Dutti mise sur le digital

La franchise du groupe Aksal, Massimo Dutti, lance sa boutique en ligne. A travers cette nouvelle vitrine, la marque veut renforcer son accessibilité. Le site propose ainsi une large gamme d’articles destinés aux femmes et aux hommes dans els différents magasins de l’enseigne, ainsi que l’exclusivité de la collection Boys&Girls.

La GCAM émet un emprunt obligatoire

Le Crédit Agricole du Maroc a clôt avec succès son émission obligataire subordonné perpétuelle de 850 Millions de Dirhams avec un taux de sursouscription de 2,49%. L’opération a connu la participation de différents institutionnels et investisseurs. Et la souscription dépasse les 2 Milliards de Dirhams. Selon le groupe, cette émission, permet au Crédit Agricole du Maroc de renforcer ses fonds propres et son ratio Tier One au-delà du niveau réglementaire requis, en ligne avec son plan d’actions.

Nouvelle nomination chez Wafa Assurance

Wafa Assurance vient de nommer Meriem Benkhayat en tant que Directeur Executif en charge de son Pole Finance qui comprend 6 directions : la Direction Financière et Comptabilité, la Direction Contrôle de Gestion, la Direction des investissements, la Direction Inspection & Recouvrement, la Direction Financière et Comptabilité des Filiales et la Direction Stratégie & ALM. A travers cette nomination, Benkhayat veut renforcer le contrôle des opérations d’assurance effectue par le Pole Finance, mener le

 

pilotage aussi bien stratégique que financier vertueux, et continuer a faire des investissements de WAFA ASSURANCE un pole d’excellence de la Compagnie.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×