Calirra.com veut démocratiser l’accès au diamant au Maroc

Calirra, enseigne spécialiste du diamant certifié vient de s’implanter sur le marché marocain. Object if: offrir des diamants, à un prix compétitif de la sélection du brut, en passant par la taille des diamants et leur certification. La marque créée par le Marocain Youcef Mezzour, jeune diplômé de la prestigieuse Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne en ingénierie et architecture, veut bousculer les habitudes et démocratiser l’accès au diamant au Maroc surtout que les prix d’approvisionnement sont de 7 à 20% moins cher que pour un joaillier classique.

« Notre affiliation aux bourses internationales du diamant et la pratique des faibles marges sur nos gros volumes de ventes, garantit à nos clients des prix allant jusqu’à 70% moins chers que la concurrence, pour un diamant de qualité égale, voire souvent supérieure», explique Youcef Mezzour, président fondateur de Calirra.

Et d’ajouter « Nous nous engageons à rembourser la différence si le client trouve moins cher ailleurs. Notre programme de valorisation du diamant garantit aux clients de Calirra la reprise de leur diamant au prix d’achat, s’ils souhaitent l’échanger contre un achat d’une valeur deux fois supérieure. Ainsi, le client ta l’assurance que la valeur de son diamant ne connaîtra aucune décote. » Afin de s’approcher d’avantage du client, Calirra ouvre la première Webroom du Maroc et d’Afrique à Rabat. Un showroom entièrement digitalisé qui permet au client de devenir son propre bijoutier.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *