Hôtels-VoyagesNewsslide

Marketing touristique: ONMT lance ses days

Lancé par l’ONMT en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme (CNT), la première édition du « Tourism Marketing Days » a pu attirer pas moins d’une centaine d’opérateurs publics et privés et de représentants associatifs. Il s’agit d’un nouveau concept d’événement dont l’objectif est de réunir les opérateurs publics et privés afin de mettre en place les stratégies marketing et commerciales à même de positionner la marque tourisme Maroc sur l’échiquier mondial du Tourisme et d’aider les professionnels marocains à s’outiller pour mener de manière optimale leur démarche commerciale pour leurs entreprises. « Tourism Marketing Days , un événement dédié aux professionnels du Tourisme. Il émane de leur demande et de leurs besoins afin qu’ensemble nous mettions en place les meilleurs leviers pour cerner nos marchés cibles. Mieux comprendre la demande pour mieux y répondre doit rester notre objectif ultime. », déclare Adel El Fakir, DG de l’Office National Marocain du Tourisme. Au programme, cinq workshops ont été organisés autour des principales problématiques du secteur à savoir la « Communication et la génération de contenu‘’ ; la  ‘’Task Force Commerciale‘’ ; le ‘Digital‘’ ;le ‘’MICE‘’ et le ‘’Tourisme Interne‘’.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×