"> Roue de la Fortune: Marina Shopping revisite la roue du Suirti pour les soldes d'hiver! | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Roue de la Fortune: Marina Shopping revisite la roue du Suirti pour les soldes d’hiver!

Les vieilles recettes sont souvent les plus efficaces. C’est probablement la raison pour laquelle le mall Marina Shopping a décidé de ressusciter la fameuse roue de la chance qu’on trouvait petits dans les foires et que les Marocains appelait Suirti,  un nom emprunté  au mot espagnol suerte signifiant littéralement chance!

Ainsi, à l’occasion des soldes d’hiver, ce mall vue océan-Mosquée Hassan II et Médina installe La Roue de la Fortune par le biais de laquelle « les visiteurs pourront gagner plusieurs dizaines de milliers de dirhams en bons d’achats à faire valoir dans toutes les enseignes participantes de Marina Shopping, dont une vingtaine de restaurants avec les incontournables du Food Court (Mc Donald, Pizza Hut, Coqueleto, Iceberry …) et des restaurants en terrasse (Green Black, Dalkomm Coffee, The Smaak…) », affirme un communiqué officiel.

« Relayée par un dispositif street marketing à Casablanca et Mohammedia, digital (Sur la plateforme Facebook et Instagram « Marina Shopping Officiel »)  et sur les radios Hit Radio et  Med Radio à travers son émission de grande écoute « Sa3a Mabrouka », les Casablancais auront tous les jours pendant trois semaines l’occasion de gagner des bons d’achat pour faire leurs soldes chez les commerçants de Marina Shopping, où l’on compte des enseignes reconnues telles que Décathlon, Kiabi, Colin’s, LC Waikiki, Flo, De Facto, ou encore Marjane, Brico Deco, Virgin et Electroplanet ».

« Cette opération spéciale est aussi l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir Marina Shopping, un centre commercial de dernière génération à l’architecture épurée offrant une expérience client très agréable. Avec son Food Court marqué par des espaces cosy et sa terrasse avec une vue magnifique sur l’Atlantique, Marina Shopping est bien plus qu’un simple centre commercial mais un lieu de rencontre, d’échange et de détente ».

Pour rappel, Marina Shopping est « le fruit d’un partenariat entre Marjane Holding et Foncière Chellah. Il a été inauguré en avril 2019 et compte désormais parmi les lieux de shopping les plus importants de la place se situe à la Marina de Casablanca et abritera à terme plus de 140 enseignes, avec un parking de 1 400 places ».

Alors tentez votre chance, ce sera toujours suirti moulana mais vous pourriez gagner plus qu’une serviette ou une montre 😉

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *