"> Marrakech: le Palmeraie Resort passe sous le giron de Rotana | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Marrakech: le Palmeraie Resort passe sous le giron de Rotana

Le Palmeraie Resort de Marralkech devient un hôtel Rotana. D’après un un communiqué officiel, Rotana en devient le gestionnaire et le fameux hôtel sera désormais baptisé Palmeraie Rotana Resort.

Par le biais de cette reprise, Rotana fait son incursion dans le marché de l’hôtellerie marocain.

A cette occasion, Guy Hutchinson, PDG Rotana, a affirmé « chez Rotana, nous poursuivons l’expansion du marché et la croissance durable en étendant la présence de notre marque à de nouvelles zones géographiques. Avec cette opportunité exceptionnelle au Maroc, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre parcours pour transformer l’industrie hôtelière de la région ».

Il ajoute: « Forts de notre expérience de près de trois décennies dans l’hospitalité authentique, avec les plus hauts standards de service, nous comptons renforcer, au Palmeraie Rotana Resort, les valeurs d’authenticité, le sens de prestige dans le service client, qu’il s’agisse de familles, de voyageurs d’affaires ou de golfeurs passionnés. Le complexe a une longue histoire et s’est forgé une solide réputation dans la destination, que nous veillerons à développer. Nous apportons des améliorations immédiates à l’Hôtel du Golf Rotana et au Golf Club Rotana, ainsi que d’autres éléments clés dans le développement. Le Palmeraie Palace sera géré sans changement de marque jusqu’à sa rénovation complète qui est actuellement aux premiers stades de planification. Notre priorité absolue sera toutefois d’améliorer la qualité des opérations, de renforcer l’offre produits et de fournir un niveau de performance dans l’ensemble du complexe afin de renforcer la bonne réputation de ce resort exceptionnel ».

Fondé en 1993 sur un vaste site de 230 hectares, le Palmeraie Rotana Resort se compose de l’Hôtel du Golf Rotana, cinq étoiles et 315 chambres, du Golf Club Rotana avec 11 suites exclusives et du Palmeraie Palace, 314 clés, pour lequel une rénovation complète est actuellement prévue.

Le Palmeraie Rotana Resort offre également un centre de conférence, qui peut accueillir jusqu’à 3500 personnes, et une destination gastronomique très prisée offrant 13 restaurants et bars, en plus d’un centre de fitness complet et de Zen the spa at Rotana.

 

 

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *