City Club lance la Garantie Fitness Covid 19

  • Grâce à une souscription de prime de garantie, la durée de votre abonnement est garantie quelle que soit la période d’arrêt provisoire
  • Tout cas positif ne pouvant plus accéder au club se voit rembourser intégralement son abonnement
  • Une opération de remerciements de 3000 abonnements offerts mis à la disposition de celles et ceux qui nous protègent et soignent au quotidien

Si le soin est avant tout l’affaire des personnels de santé, la prévention est une responsabilité collective avec le respect des mesures barrières mais aussi une question individuelle à travers l’adoption d’une bonne hygiène de vie.

La pandémie de COVID-19 qui sévit à travers le monde nous rappelle chaque jour à quel point il est important de prendre soin de sa santé, de son corps. Pourtant, on le sait, le COVID n’est pas l’unique facteur de maladie. En tête d’affiche, on retrouve les maladies cardiovasculaires, le cholestérol, l’obésité, le diabète et sans aller aussi loin la fatigue chronique ainsi que toutes les pathologies de la sédentarité.

Le sport est reconnu scientifiquement et universellement comme l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces pour se préserver de tous ces maux ou tout au moins d’en atténuer l’ampleur ou le développement.

A partir du 26 août, City-Club s’engage auprès de ses adhérents sur le thème : Boostez vos défenses immunitaires ! Redécouvrez que le sport, c’est la santé ! A travers le lancement de sa Garantie Fitness COVID-19 qui tient en 2 engagements :

-Si les clubs ferment, City-Club s’engage à prolonger l’abonnement d’une durée équivalente à la période de fermeture.

-Si un adhérent est atteint du Covid, à l’extérieur ou dans son quotidien, City-Club lui rembourse son abonnement.

Cette garantie est offerte aux adhérents actuels, et aux réabonnements. Elle est proposée au tarif de 450 dh pour toute nouvelle inscription, mais sera offerte jusqu’au 30 septembre.

Par ailleurs, City-Club s’engage à maintenir dans l’ensemble de ses clubs des conditions d’hygiène strictes avec des protocoles renforcés pour assurer à ses adhérents une pratique sportive sereine et sécurisée :

-Respect strict de l’ensemble des gestes barrières, de distanciation et de toutes les mesures sanitaires nécessaires.

-Garantie sur la salubrité et la propreté des lieux de travail pour protéger salariés et adhérents.

-Prise de température à distance systématique pour toute personne souhaitant entrer dans les lieux.

-Affichage des consignes de sécurité à l’entrée de chaque club.

-Nettoyage et désinfection de l’ensemble des clubs avec les produits appropriés et préconisés par les autorités sanitaires.

-Nettoyage régulier et fréquent de l’ensemble des surfaces en contact avec les mains (poignées de porte, rampes d’escaliers, lavabo…). Idem pour les équipements sportifs et les espaces communs (vestiaires, toilettes, couloirs…)

 

City-Club, à travers toutes ces mesures de protection de ses adhérents, souhaite désormais fermement se positionner comme un acteur majeur du sport-santé.

Enfin, en tant que partenaire forme et santé de tous ceux qui nous protègent et qui continuent de veiller sur la population, City Club va offrir dans les jours qui viennent :

-1000 abonnements aux personnels soignants

-1000 abonnements aux policiers et gendarmes

-1000 abonnements aux fonctionnaires des autorités locales

Par sa contribution, City Club espère que chaque abonnement d’une durée de 6 mois permettra modestement d’apporter un peu de réconfort, de motivation et beaucoup de gratitude à tous.