Culture MarquesNewsslide

Le Cénacle signe un accord stratégique avec NRJ Maroc

NRJ Maroc, radio N°1 sur le divertissement a signé un accord avec la régie publicitaire du groupe Le Cénacle pour la gestion et la vente de ses espaces publicitaires.
Avec une forte connexion au marché et en collaboration avec les meilleurs annonceurs au Maroc, la promotion par le biais des médias est l’offre principale de la maison d’édition Le Cénacle. Le groupe intègre donc dans son portfolio depuis Juillet 2020, NRJ Maroc qui vient enrichir son offre pluri média comprenant l’affichage, le cinéma, le print et le digital.

Fruit d’un partenariat stratégique avec NRJ Group en 2017, NRJ Maroc est la radio web nationale qui offre du divertissement ciblant la génération connectée. Avec une programmation musicale bien pensée, une myriade d’événements inédits et du contenu digital exclusif, NRJ se veut la marque des jeunes déployée sur tous les univers : radio, événementiel, digital et gaming.
Ainsi, la synergie des différents canaux d’expression de NRJ Maroc et sa forte présence digitale et physique via l’événementiel, la hissent en tant que 1ère plateforme connectée de divertissement pour les jeunes. Cette vision stratégique pensée par son CEO Hakim Chagraoui, est soutenue par des actions et partenariats récurrents, et ce depuis 3 ans.

Grâce à ses 10 millions de sessions d’écoute active, NRJ Maroc dispose d’un écosystème digital complet et puissant qui offre une visibilité de qualité à ses partenaires. Le Cénacle, de par sa forte connexion au marché marocain, vise à accroître cette visibilité et mettre en place une présence médiatique à forte valeur ajoutée. En effet, Le Cénacle croit en l’omni-canal et la création d’un contenu cohérent qui permet aux marques et aux contenus de vivre sur plusieurs plateformes tout en adoptant ses spécificités.
« Nous sommes heureux d’avoir signé ce partenariat et de représenter NRJ Maroc auprès de la communauté des professionnels de la communication et de la publicité. Cette radio jouit d’un excellent capital de marque, elle a une belle histoire à raconter et est numéro 1 sur l’offre musicale et sur le divertissement. Le Cénacle est là pour offrir des opportunités aux marques de s’exprimer auprès de leurs cibles et avec NRJ Maroc, ce sera l’occasion pour elles de créer du lien avec un public jeune, actif, engagé et connecté. » Anouar Sabri, Directeur Général du groupe médias Le Cénacle.


Fondé en 1999, Le Cénacle est un groupe médias spécialisé dans la promotion des médias, la création de contenu et l’influence. Avec une offre médias riche et des solutions intelligentes, Le Cénacle propose au marché plusieurs packages répondant aux besoins des annonceurs, des agences média et des consultants en communication

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page