Culture LoisirsNewsslide

Audience: les feuilletons turcs font les bonnes affaires de 2M

Les feuilletons turcs boostent l’audience de 2M. C’est ce qui ressort du dernier rapport du Centre interprofessionnel d’audience des médias portant sur la semaine du 2 au 8 septembre courant.

Ce rapport classe la chaîne à la première place en termes d’audience.

Ainsi, durant la journée la chaîne s’accapare 35,8% des parts d’audience. Al Aoula obtient 10% des parts contre 1,9% pour Al Maghribia et 1,9% pour les autres chaînes de la SNRT.

Elle domine également le prime time des chaînes nationales (20h50-22h30) avec une part d’audience de 29,7%, suivie d’Al Aoula (19,9%), Al Maghribia (1,7%) et 3,2% pour les autres chaînes de la SNRT.

Cela dit, sur 2M, le feuilleton turc «Al waad », est le pus suivi avec 6.145.000 téléspectateurs et une part d’audience de 66,2%. Il est suivi par un autre feuilleton turc «Houb abyad aswad» qui attire 5.787.000 téléspectateurs et détient une part d’audience de 61,4%. Et en troisième position, il y a un autre feuilleton turc «Rahinat al hob», suivi par 4.812.000 téléspectateurs et de ce fait obtient 42,1% de part d’audience.

Bouton retour en haut de la page