Ramadan 2019: clap de fin pour Kabbour!

Pas de Kabbour pour ce Ramadan. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Hassan El Fad au quotidien Assabah dans son édition du w.end. L’humoriste casablancais motive cette décision par le manque d’idées neuves et le désir d’éviter la redondance.

Installé depuis plusieurs années au Canada, El Fad a visiblement de moins en moins le temps pour Kabbour and co et préfère se consacrer à d’autres projets.

Diffusée tous les Ramadan depuis six ans sur 2M, la série Kabbour avait réussi à fédérer un large public dont une bonne partie se reconnaissait en ce personnage très représentatif de la vision du monde du Marocain moyen.

Le succès était d’autant plus au rendez-vous qu’il s’agissait, lors des premières éditions, d’un couple. La série s’appelait d’ailleurs au début L’Couple (Kabbour et sa femme Chaaibia incarnée par Dounia Boutazoute). Un différend business va séparer le couple ce qui va porter le premier coup dur à la série. Mais El Fad décide de faire cavalier seul et la série connaîtra un nouveau souffle avec l’arrivée de Haytam Miftah dans le rôle de Lhbib.

Aujourd’hui, Kabbour et sa famille s’éclipsent au grand dam de leurs fans. Ainsi est faite la vie.

Commentaire Facebook