L’espace Coworking GO4Work s’allie à Onomo Hôtels et lance un nouveau concept

Connu par la diversité de ses services en faveur des entrepreneurs et porteurs de projet, l’espace  coworking GO4Work s’adapte à la conjoncture actuelle de notre pays et s’inspire du modèle international en installant sa marque dans l’hôtel Onomo qui dispose de plusieurs sites sur différentes villes du Royaume.

La plupart des espaces de Coworking à l’international ont opté pour la même configuration surtout que le secteur de l’hôtellerie l’a bien compris, en ouvrant de plus en plus ses espaces communs aux voyageurs d’affaires, et même en louant des chambres à la journée pour des réunions de travail plus discrètes.

«Ce partenariat nous permet de développer nos services dans un cadre professionnel et diversifier encore plus nos offres afin de s’adapter avec la crise du Covid-19», Chaimaa El Ghani, directrice générale de GO4Work.

Et d’ajouter que la pandémie a poussé tous les entrepreneurs et les startups à diversifier leurs produits et services, afin de s’adapter avec les différentes situations et surtout à innover encore plus.

Même son de cloche auprès de la DG African Hotel Development «Sidi Maarouf» chez Onomo, Jihane Zerouali, qui a indiqué que l’établissement a dû s’adapter à la crise. « Nous nous sommes adaptés au contexte actuel et avons obtenu la ‘‘Veritas Certification’’, respectant les règles d’hygiène et les normes de sécurité sanitaire établies par les autorités habilitées pour relancer au mieux nos hôtes et adapter les nouveaux concepts tels que le coworking», a-t-elle souligné.

À noter que l’espace Coworking GO4Work, saura bientôt dans d’autres sites correspondants à l’hôtel afin de permettre aux communautés des deux parties d’avoir plusieurs choix et surtout répondre aux besoins de leurs clientèles.