Avec ses nouvelles solutions, Teads réinvente la publicité aux objectifs de performance et consolide son offre au Maroc

  • Teads Traffic Acquisition allie branding et performance pour combler les imperfections du marché et générer une acquisition de trafic qualifié et incrémentale
  • Basé au Maroc, Teads est l’unique opérateur digital international offrant aux acheteurs marocains l’expertise d’une équipe locale, ainsi que la possibilité d’opérer des transactions en dirhams

Un workshop dédié aura lieu le 17 novembre avec la participation de Leo CHAPPAZ, Global VP Performance Advertising afin de présenter Teads Traffic Acquisition aux annonceurs marocains

Teads, The Global Media Platform, lance au Maroc Teads Traffic Acquisition, une nouvelle solution destinée à aider les marques à générer des visites incrémentales & qualifiées sur leurs sites. Teads Traffic Acquisition permet aux annonceurs marocains de bénéficier d’un trafic qualifié émanant d’un inventaire d’éditeurs premium marocains et internationaux, tout en optimisant les résultats afin d’atteindre, voire dépasser les objectifs de ses clients

La brand safety en priorité

Dans un contexte digital de plus en plus complexe, les marques doivent désormais être particulièrement attentives au choix des plateformes diffusant leurs publicités.

Les risques de dissémination de fake news, d’adossement à des propos racistes, de surestimation des audiences sont autant d’écueils qui caractérisent les inventaires digitaux actuellement

À chaque étape du parcours d’acquisition de nouveaux clients, et principalement lors d’objectif de traffic qualifié et de conversions, l’annonceur fait face à un dilemme; sacrifier la qualité et la brand safety sur les réseaux historiques, ou repenser ses investissements vers une solution performante et protectrice de leurs images de marques?

Grâce à son expertise en curation web, Teads est un point d’accès unique privilégié auprès de la majorité des grands médias mondiaux, avec des standards de qualité, de brand safety et de transparence des résultats qui feraient défaut aux plateformes sociales actuelles et aux inventaires digitaux en général.

Teads continue d’innover en 2020, pour soutenir la transformation des objectifs de campagnes de ses clients malgré le contexte sanitaire actuel. Les solutions de Teads ont permis aux clients de compléter leurs investissements en Branding avec de la Performance dans un environnement de qualité. Ces innovations ont porté leurs fruits, elles ont été adoptées par plus de 1.500 annonceurs qui ont obtenu des résultats tangibles en terme d’économies et de performances » affirme Jérôme Mouthon, Président de Teads MENA

Réinventer l’Acquisition Traffic

Teads réinvente constamment la publicité digitale grâce à de nouvelles solutions marketing alliant technologie et formats créatifs dédiés. Ces derniers sont livrés au cœur d’un contenu éditorial de qualité et sécurisé pour atteindre de nouveaux objectifs de campagne.

La nouvelle offre d’acquisition de trafic de Teads s’articule autour de six axes principaux :

  1. Facturation au résultat : Teads ne facture que les visites uniques et incrémentales ;
  2. Emplacements visibles et privilégiés: 82% de viewability MOAT* contre 46% Display IAB  dans le même emplacement que vos campagnes de branding ou de considération ;
  3. Sans fraude et sans risque pour la marque : La plateforme bloque systématiquement  toute diffusion en cas de détection de fraude ou d’environnement non sécurisé;
  4. Un puissant algorithme pour une performance optimisée : L’intelligence artificielle (IA) développée par Teads garantit les meilleurs indicateurs de performance, optimisant vers les visites de la plus haute qualité
  5. Des solutions pointues de ciblage: L’intelligence Artificielle (IA) utilise automatiquement les meilleurs segments d’audience et construit des audiences similaires à celle de votre site pour trouver de nouveaux prospects
  6. Performance de qualité:  Teads Traffic Acquistion ne se limite pas à attirer des visiteurs mais des prospects prédisposés à convertir.

* MOAT par Oracle Data Cloud fournit des solutions pour mesurer la visibilité, l’attention et la sécurité de la marque sur écran, vidéo, mobile, télévision, etc.

Teads, The Global Media Platform, est le point d’accès unique permettant aux annonceurs de se connecter aux meilleurs éditeurs du monde et d’atteindre une audience de plus de 1,6 milliard de personnes chaque mois. Les expériences publicitaires conçues pour les mobiles de Teads offrent la meilleure combinaison d’audience de masse et de sécurité de la marque sur le marché.

La plate-forme de bout en bout de Teads fournit un écosystème publicitaire durable qui connecte respectueusement les marques aux consommateurs. La technologie Teads côté demande, côté vente et créative offre des expériences publicitaires efficaces et attrayantes pour les consommateurs, des résultats garantis pour les marques et, en fin de compte, offre aux éditeurs de meilleures solutions de monétisation pour financer un journalisme de qualité.

Teads collabore avec les principaux spécialistes du marketing, agences et éditeurs grâce à une équipe de plus de 800 personnes dans 26 pays.

 

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