HightechNewsslide

Black Friday: Orange propose des dizaines de références de smartphones à prix cassés !

Fidèle à sa promesse de toujours proposer les meilleures innovations et technologies, Orange Maroc s’engage à offrir tout au long de l’année un catalogue de smartphones qui correspond à l’ensemble des besoins du marché à des prix très compétitifs.

Aujourd’hui, en tant qu’acteur de référence du numérique conscient des besoins croissants des consommateurs, Orange met en place une opération inédite qui permettra aux marocains d’accéder à des offres exceptionnelles sur sa boutique en ligne. Ainsi, du 27 novembre à 10h00 au 04 Décembre, Orange Maroc proposera à l’occasion du Black Friday des dizaines de références de smartphones à prix cassés.

Pendant ces 8 jours, la boutique en ligne d’Orange proposera des promotions sur différentes gammes de smartphones sur des marques références comme Apple, Infinix, Samsung, Oppo ou encore STG, avec des réductions allant jusqu’à 60%. Les consommateurs marocains pourront donc profiter de dizaines de promotions exceptionnelles dans la limite des stocks disponibles.

Opérateur constamment à l’écoute des attentes du marché, Orange se positionne plus que jamais comme une référence de ce rendez-vous shopping incontournable, plébiscité par l’ensemble des consommateurs.

Pour découvrir plus en détail les différentes offres prévues, rendez-vous sur le site orange.ma

Bouton retour en haut de la page