Mode-BeautéNewsslide

Clash de Cartier, un bijou à deux visages

Clash de Cartier, un bijou qui milite dans le même temps pour le classicisme des formes et la nécessité de s’en affranchir, l’épure des lignes et l’excès d’énergie, l’esprit de sérieux et le sens du décalage.

Clash de Cartier secoue l’héritage esthétique de la Maison : picots, boules, clous carrés. Fusionnés, ils composent un maillage cranté et singulier qui dessine la nouvelle signature joaillière de Cartier imaginée par les studios de création.
Clash de Cartier, c’est le bijou d’un équilibriste du chic qui mixe les codes de l’aristocratie et donne un coup de griffe au protocole, la tradition et la liberté. Deux attitudes, un clash.

Clash de Cartier, un bijou à deux visages
Bijoux pointus ? Oui mais doux au toucher. Géométriques ? Oui, mais généreux et féminins. Mécaniques ? Oui, car toutes les pièces sont assemblées mais libres de mouvement.
Clash de Cartier est fixe mais mobile. Tout réside dans l’opposition : d’un côté, la rondeur, contours doux, lumineux, féminins de l’autre, la tension, trame tendue, serrée, nerveuse.

Clash de Cartier – Souple 

L’épure des lignes et l’excès d’énergie, l’esprit de sérieux et le sens du décalage : Clash de Cartier cultive les contraires. Un bijou à deux visages dont Cartier sensualise le porté avec des versions souples.
Une nouvelle sensation, libre et délicate, pour le maillage cranté de Clash qui déroule ses maillons en douceur sur la peau. Picots, clous carrés, boules, la mobilité est double, la fluidité totale.
Un collier et un bracelet d’or rose entièrement articulés qui mixent, d’un côté la rondeur, contours doux, lumineux, féminins et de l’autre, la tension, trame tendue, serrée, nerveuse.

Clash de Cartier – XL 

Trop ou pas assez ? Classique ou excentrique ? Clash de Cartier cultive les contraires.
Deux attitudes à l’opposé dont les tous derniers bijoux de la collection amplifient le clash en version XL.
Entre épure des lignes et excès de taille, Clash de Cartier démultiplie l’effet des grands codes Maison : boules et picots ultra-présents pour bague, boucle d’oreille, bracelet et collier aux volumes généreux.
Et toujours les mêmes sensations de fluidité, de mobilité, celles d’un maillage cranté et singulier qui dessine la nouvelle signature joaillière de Cartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page