Norwegian Airlines relie l’Afrique à l’Island via Marrakech

Norwegian Airlines 6 octobre 2016

Norwegian Airlines 6 octobre 2016

Madrid relié à Marrakech par des scandinaves. C’est à quelques détails près l’Histoire qui se répète : Andalousie-Marrakech-Goths. Ce voyage dans le temps (par avion) on le doit au low-coster Norwegian Airlines. La compagnie va en effet ouvrir, à partir du 1er novembre prochain, une nouvelle ligne aérienne entre Madrid et Marrakech, avec une fréquence de trois vols par semaine.

Dans un communiqué, relayé par le Huff, la compagnie précise que les vols auront lieu tous les mardi, jeudi et samedi, et que les horaires de départ depuis l’aéroport de Madrid-Barajas seront fixés à 17h30 (heure local), pour des arrivées à l’aéroport de Marrakech-Ménara à 18h40 (heure locale).

Dans l’autre sens, les départs depuis Marrakech s’effectueront à 19h25 (heure local) pour des atterrissages à Madrid à 22h35 (heure locale), a ajouté Norwegian Airlines, notant que les billets seront commercialisés « à des prix compétitifs ».

Cette nouvelle liaison sera la première pour Norwegian Airlines vers un pays africain! Ce qui confirme encore une fois que le Maroc est la porte du Continent. De l’autre côté, les africains pourront faire l’Islande avec la compagnie via un vol Madrid-Reykjavik !