Mode-BeautéNewsslide

Comment Max Mara invente la mode de demain ?

Qu’allons-nous porter dans le monde de demain ? Avec ses pièces à même de réinventer notre propre futur, la collection Max Mara été 2021 nous offre un vibrant éventail de réponses.

Selon Max Mara, les femmes ont plus que jamais envie d’une garde-robe audacieuse, aux couleurs vives et joyeuses, pour se sentir resplendissantes dès l’arrivée des beaux jours. En témoigne cette nouvelle collection incarnée par des mannequins qui sortent dans les rues – pour enfin quitter les intérieurs confinés où nous avons passé beaucoup trop de temps ces derniers mois –, en route vers un avenir prometteur.

La collection Max Mara été 2021

img-2042

Avec des robes-chemisiers confectionnées dans une popeline satinée et dotées de grandes poches pour apporter un supplément d’allure, la collection Max Mara été 2021 offre de généreux volumes qui redynamisent la silhouette au quotidien. Robes et combinaisons-pantalons, quant à elles, sont taillées en charmeuses de soie. Courtes et sexy ou longues et amples, les pièces de la saison arborent de longues manches et des encolures confortables mais chics, froncées et ruchées, tenues de jour qui sauront aussi bien vous accompagner jusque tard dans la nuit.

La collection Max Mara été 2021

img-2042

Parfaitement dans l’air du temps – à l’image de ce tailleur-pantalon de couleur jonquille – et caractérisés par la précision des coupes Max Mara chères à toutes ses clientes, ces vêtements sont conçus pour produire une forte impression, comme une affirmation d’élégance au premier regard. De radieuses perspectives, illustrées par des tons flamboyants de fuchsia, turquoise et jaune, teintes irrésistibles évocatrices des codes de la marque, symbole du style et du pouvoir au féminin.

La collection Max Mara été 2021

img-2042

Max Mara Renaissance, c’est une collection rigoureusement travaillée, fidèle à l’ADN de la maison italienne, infusée d’optimisme et de fraîcheur, pour incarner et célébrer le renouveau de la saison et donner aux femmes toute la confiance que Max Mara leur a toujours inspirée.

Source: Vogue.fr

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page