Mode-BeautéNewsslide

Mode : Notre sélection de blazers courts à shopper au plus vite

Les blazers courts sont ultra tendances cette saison donc il t'en faut absolument un ! Découvre notre petite sélection juste en dessous.

Si tu es au courant de toutes les tendances, que ta passion c’est de regarder des hauls et que tu ne peux pas résister à une séance shopping, tu es au bon endroit ! Après t’avoir présenté les jeans que tu dois absolument avoir dans ton dressing, on se retrouve aujourd’hui pour te parler de notre sélection de blazers courts. C’est LA pièce ultra tendance du moment. C’est mi-saison, c’est classe, c’est frais, c’est stylé, bref il t’en faut un ! Afin de t’aider, nous t’avons sélectionné 5 blazers courts juste magnifiques. C’est simple, tu n’as plus qu’à choisir celui que tu préfères et à faire chauffer ta carte bleue.

NA-KD

NA-KD
Crédit : zalando.fr

On est fan de ce blazer de chez NA-KD qui fait partie de la collection de l’influenceuse Mathilde Gohler. Il est dispo sur le site de zalando et soldé au prix de 48,95 € ! Conseil : dépêche-toi d’aller en shopper un.

Blazer Bershka

Blazer
Crédit : asos.com/fr

Cet ensemble de chez Berskha est juste canon ! La couleur, la coupe, on est fan. Il ne coûte que 29,99euros. Vraiment c’est LA tenue à avoir pour être canon ce printemps.

Blazer ASOS

ASOS
Crédit : asos.com/fr

Si tu veux te la jouer hyper tendance dans la rue, tu dois absolument te procurer ce blazer court de chez Asos. La coupe est magnifique, elle fait très couture avec tous ces petits détails qui font la différence. C’est une pépite et son prix est de 45,99 €.

Tally Weijl

Blazer
Crédit : tally-weijl.com/fr

On continue avec autre blazer qui fait très couture grâce à ses petites épaulettes. Il vient de chez Tally Weijl et coûte 45,99 euros. Il s’agit d’un ensemble donc si tu veux avoir la tenue complète n’hésite pas à shopper le pantalon également car quand les deux pièces assemblées, c’est juste magnifique !

New Look

New Look
Crédit : newlook.com/fr

Si tu trouves les précédents modèles trop courts alors ce blazer de chez New Look est fait pour toi ! La couleur est très tendance et la coupe est plus simple à porter puisqu’il est un petit peu plus long. Son prix est de 39,99 euros.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page