Finances-CréditNewsslide

Romuald le Masson est nommé Directeur Général Adjoint en charge du Réseau Crédit du Maroc

Romuald le Masson est nommé Directeur Général Adjoint, en charge du Réseau Retail Crédit du Maroc, à compter du 1er mai 2021. La Direction Réseau comprend 9 Directions régionales, la Direction des Partenariats, la Direction de l’Animation Commerciale, la Banque Privée, le Centre de Relations Client (CRC) et la Direction du Nouveau Modèle de Distribution.

Biographie résumée de Romuald le Masson

Romuald le Masson dispose d’une expérience de plus de 30 ans au sein du Groupe Crédit Agricole, en France et à l’international.

Il débute sa carrière en 1983 dans l’exploitation bancaire et l’animation commerciale avant de prendre la direction en 2001 du centre de relations client au sein de la Caisse régionale Ille-et-Vilaine.

En 2004, il est nommé Directeur du Multicanal au sein de la même banque et développe dans ce cadre les premières agences en ligne. En 2009, il rejoint BforBank pour diriger la relation client et participer au lancement de la banque.

En 2013, Il intègre Crédit Agricole Serbie en tant que Directeur du réseau commercial et du multicanal, poste qu’il occupe jusqu’en 2020.

Romuald le Masson est père de 3 enfants.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page