Mode-BeautéNewsslide

Zara, H&M, Mango: Voici les maillots de bain qui seront à la mode cet été 2021

L’été arrive bientôt et qui dit été dit bien sûr, maillot. Mais lequel choisir ?

Après un très long hiver, l’été approche à grands pas. L’occasion idéale pour se défouler, se détendre et passer toute la journée à la piscine. Et en parlant de piscine, il faut sûrement penser à vous acheter un maillot. Mais si vous ne le saviez pas, comme à chaque fois, la tendance évolue. A la rédaction d’Objeko, on a donc décidé de vous montrer la mode qu’il y a chez Mango, Zara ou encore H&M.

Zara, H&M, Mango: Le bikini, un maillot classique, mais toujours à la mode

Pour pouvoir rester au top de la mode, il faut savoir bien choisir son maillot. Coupe triangle, culotte haute, couleurs flashy ou imprimés ethniques, comment faire pour savoir lequel sera le bon pour vous ? Eh bien nous allons vous le dire. Tout d’abord, ce que nous pouvons vous dire, c’est que le bikini est indémodable. En effet, il s’adapte facilement à toutes les morphologies. Ainsi, si vous avez une petite poit*ine, le maillot triangle sera parfait pour vous. Il mettre en avant le joli décolleté. A l’inverse, celui avec armatures ou bretelles larges sera idéal pour celles qui ont une poit*ine un peu plus forte. Enfin le classique qui convient à toutes les morphologies c’est le maillot bandeau.

A la rédaction d’Objeko, on va donc commencer par vous parler de Zara. En effet, dans votre magasin préféré, il y en aura pour tous les goûts mais aussi tous les budgets. Ainsi, la marque propose plusieurs styles de maillot : des bikinis simples, des bikinis plus travaillés ou encore des une pièce ultra vintage aussi. Celui que nous avons repéré, c’est un maillot une pièce blanc, avec des froufrous au niveau du décolleté. N’hésitez pas à regarder sur le site du magasin pour le trouver, vous allez voir, il est parfait.

Des maillots très vintage

En matière de coupes, le mot d’ordre est le retour aux fondamentaux, et ce n’est pas plus mal. Parmi les tendances incontournables, nous retrouvons le maillot à armature, façon Brigitte Bardot ou Marilyn Monroe. Une coupe rétro résolument glamour qui flatte l’ensemble des silhouettes et nous donne instantanément envie de nous téléporter à la plage. Dans un 1er temps, la marque H&M a misé sur un maillot de bain une pièce. En effet, la marque a dévoilé un maillot à rayures blanches et noires. Il possède aussi un magnifique décolleté qui mettra en valeur votre poit**ne. Avec son style très vintage, il ne manquera pas d’en séduire plus d’une.

Zara, H&M et Mango: découvrez les tendances maillots de bain cet été !

Mais ce n’est pas terminé. H&M a également dévoilé dans sa collection, un très joli bikini. Celui-ci est de couleur orange. Une couleur qui peut vous apporter plein de bonheur pour cet été. De son côté, Mango a également opté pour un retour vers le passé. En effet, la célèbre marque concurrente de Zara, a aussi misé sur un très joli bikini ultra vintage. Elle a notamment mis en avant un maillot de bain vert à gros pois blancs et noué au niveau décolleté. Ne vous inquietez pas, vous pouvez les trouver sur la photo ci-dessus. Pas mal, n’est-ce pas ?

Nouvelle tendance : le maillot asymétrique

Même si le vintage fait son retour, il y a tout de même une petite nouveauté dans les pièces de 2021. En effet, après avoir envahi les robes et t-shirts, la tendance asymétrique se fait sa place sur les maillots. Alors comment ? Eh bien c’est simple. Avec une épaule dénudée ou un maillot de bain une pièce qui laisse apparaître le ventre, le maillot de bain asymétrique sera définitivement un must-have de cette saison.

Source: Objeko

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page