Dubï à prix spéciaux pour le shopping

Avec l’arrivée de la 19e édition du Dubaï Shopping Festival (DSF), EmiratesAirlineannonce des tarifs déduits à partir de 7497 dirhamspour les vols de Casablanca vers Dubaï.

Pour rendre le voyage des visiteurs de Dubaï durant le Dubaï Shopping Festival une expérience sans pareil, «EmiratesHolidays »,le tour opérateur de la compagnie, a également dévoilé des forfaits de vacances attrayants qui démarrent à partir de 8652 MAD. Par ailleurs, et souhaitant faciliter encore plus les voyages vers Dubaï, Emiratess’occupe de la procédure d’obtention de visa pour les passagers ayant réservé leurs billets de vol à travers les bureaux de la compagnie aérienne.

Tenu du 2 Janvier au 2 Février 2014, le DSFa grandi pour devenir aujourd’hui l’un des événements de shopping et de divertissementles plus attendus à l’international. Avec des méga tombolas, des promotions etdes réductions, des offres d’hôtels passionnantes et des activités pour tous les âges. Le Dubaï Shopping Festival est certainement le meilleur moment pour visiter Dubaï, la ville dynamique qui a été choisie pour accueillir l’Exposition universelle de 2020.

Pour bénéficier des tarifs spéciaux offerts par la compagnie aérienne, les réservations doivent se faire entre aujourd’hui et le 2 Février.

Le prix de départ comprend le billet de vol aller-retour en Classe Economique, la taxe d’aéroport,le transfert aéroport aller-retour, l’hébergement pour trois nuits avec petit déjeuner inclut,les taxes et les servicesde chambre. Les clients recevront également un livret de divertissement gratuit avec des coupons de réduction de plus de 25% sur les repas, divertissements et différentes activités.

Pour ce DSF, EmiratesHolidays a conclu un partenariat avec des hôtels et des hôtels-appartements à proximité de la plage et dans plusieurs autre emplacement de la ville, allant de trois à cinq étoiles, afin de fournir les meilleures offres allant des nuits gratuites aux traitement massages et spa, les réductions pour les repas et boissons jusqu’aux visites et excursions . Dans certains hôtels, les enfants (jusqu’à deux enfants)de moins de 12 ans sont logés et nourris gratuitement.

Un partenariat avec JW Marriott Marquis Dubai, l’hôtel le plus haut du monde

Parmi le choix d’hébergement, EmiratesHolidays a conclu un partenariat avec la propriété d’Emirates, l’hôtel JW Marriott Marquis Dubai, l’hôtel le plus haut du monde avec 355 mètres.

Les packagesd’EmiratesHolidays sont valable pour les réservations faites entre aujourd’hui et le 2 Février 2014, et sont valable pour la période entre le 2 Janvier et le 2 Février 2014.

Les passagers voyageant avec Emirates bénéficient d’une franchise de bagages de 30 kg en Classe Economique, 40 kg en Classe Affaires et 50 kg en Première Classe. Les clients d’Emiratespourront également découvrir les repas gourmets préparés par de grands chefs cuisiniers, des menus dédiés aux enfants et des activités,dont le système de divertissementice d’Emirates, offrant plus de 1600 chaînes à lademande.

 

Commentaire Facebook