HightechNewsslide

Dell et Microsoft : Changer la donne avec Windows 11

Dell accueille avec enthousiasme l’annonce du nouveau système d’exploitation Windows 11 de Microsoft. Dès la sortie de Windows 11 Dell proposera une large gamme de PC équipés du nouvel OS, notamment des PC portables, des ordinateurs de bureau, des 2-en-1 et des PC tout-en-un. 

Les ventes de PC continuent de grimper en flèche, près d’un million de PC sont actuellement vendus chaque jour selon une nouvelle étude IDC , avec une prévision de croissance de 18,2 % sur ce marché en 2021. Avec ce nouveau système d’exploitation, Dell souhaite continuer à faire progresser l’expérience utilisateur dans tous les domaines.

Nouveau design. Contenu personnalisé. Simplicité.

Ce sont les thèmes qui ressortent de l’annonce de Windows 11 faite aujourd’hui. Dell continue de travailler en étroite collaboration avec Microsoft pour offrir des expériences technologiques les plus immersives, collaboratives et fluides possibles.

  • Nouveau design : L’expérience utilisateur revisitée et le nouveau design fluide et épuré de Windows 11 sont mis en valeur par les écrans immersifs de Dell. Notamment le Dell XPS 13 avec écran OLED, ce PC affichera la nouvelle présentation de Windows et nous plongera dans un contraste et des couleurs époustouflants.
  • Connectivité : Nous avons tous besoin d’être connectés, et Windows 11 va nous permettre de contacter plus facilement les personnes qui nous sont chères. À partir du bureau, on peut envoyer un texto, chatter, faire un appel vocal ou vidéo en un seul clic. Mais cela ne signifie pas grand-chose si notre PC n’est pas conçu pour la connectivité et la collaboration. Qu’il s’agisse des PC Dell Latitude équipés de la technologie 5G, qui offrent des débits Internet plus rapides, ou des optimisations apportées à la caméra, aux écrans et aux fonctions audio, Dell crée des expériences utilisateurs qui permettent de travailler, jouer et collaborer depuis n’importe où.
  • Le choix : Nous vivons aujourd’hui dans un environnement multi-PC (pour le travail, les loisirs ou l’apprentissage) et cela ne devrait pas changer. Avec Windows 11, les PC Dell seront dotés des dernières technologies tactiles, stylet et voix. Des produits tels que l’Alienware X15 récemment annoncé et conçu pour une nouvelle génération de joueurs, les PC XPS et Precision conçus pour les créateurs de tous niveaux, et les PC professionnels intelligents qui aident à travailler plus intelligemment sont des produits pensés pour offrir des expériences uniques.

 » Dell et Microsoft changent la donne avec l’annonce de Windows 11 « , a déclaré Rahul Tikoo, Senior Vice President Client Product Group, Dell Technologies.  » Les nouvelles expériences Windows combinées à nos investissements continus dans les visuels immersifs, la collaboration, la connectivité et l’intelligence sont exceptionnelles lorsqu’elles sont vécues sur des PC Dell. Ensemble, nous facilitons « les connections, le travail le jeu et l’apprentissage quel que soit le lieu où l’on se trouve « .


Pas d’inquiétude sur la pérennité des produits : tous les PC Dell sous Windows disponibles sur Dell.com répondent aux exigences de Windows 11 et pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite dès qu’elle sera disponible. 

Ci-après quelques-uns des produits qui seront disponibles avec le nouveau système d’exploitation dès sa sortie :

  • XPS 13 – Un PC portable compact et ultraportable avec plusieurs options d’affichage, à savoir OLED, 4K+ et FHD+ à fort contraste.
  • Alienware m15 Ryzen Edition R5 – Un PC portable fin qui associe de solides performances de jeu à une longue autonomie
  • Latitude 9420 – Conçu pour les entreprises qui accordent de l’importance à la sécurité, à la collaboration et à la connectivité, ce PC est doté de la fonction SafeShutter automatique et de l’option 5G LTE avancée.

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page