Finances-CréditNewsslide

Nada FILALI nommée Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Technologies et Support Groupe

Madame Nada FILALI a été nommée le 28 juin 2021 à la tête du Pôle Technologies et Support Groupe. Elle succède à Madame Safaa EL GHARBI qui a fait valoir ses droits à la retraite après un parcours professionnel riche et réussi de plus de 30 ans au sein du Groupe Attijariwafa Bank.

Wafa Assurance rend un vibrant hommage à Madame EL GHARBI et la remercie vivement d’avoir porté des projets stratégiques et structurants comme la refonte des systèmes d’information, la finalisation des socles technologiques permettant la transformation digitale ou encore l’informatisation de nos 9 filiales présentes dans 6 pays d’Afrique à aujourd’hui.

Madame FILALI pilotera le Pôle Technologies et Support qui a deux grandes parties : une première à forte composante technologique qui comprend la Direction de l’Organisation et des Systèmes d’Information et la Digital Factory, et une seconde dédiée au support des métiers qui englobe les Achats, la Logistique, le Juridique et Prestataires, les Indemnisations AT et Corporelles.

Madame FILALI aura comme missions de continuer l’édification d’un système d’information performant, d’accélérer la transformation digitale et d’arrimer ces fonctions au Groupe Wafa Assurance afin d’accentuer nos avantages concurrentiels aux bénéfices de nos clients et assurés. Madame FILALI continuera d’assurer la direction du Pôle Capital Humain & Communication Interne Groupe par intérim.

Ingénieur informaticienne de formation, Mme FILALI cumule plus de 35 ans d’expérience professionnelle dans les métiers de l’assurance. Elle a démarré sa carrière dans les systèmes d’information et dans l’organisation auprès de deux compagnies d’assurance de la place. En 2000 elle rejoint le Groupe Wafa Assurance et a été de toutes les réformes de la compagnie pour avoir été à l’origine de tout le patrimoine organisationnel au Maroc et dans les différentes filiales.

En 2018, Madame FILALI prend la responsabilité du Pôle Capital Humain & Communication Interne Groupe et y œuvre en mettant en place une politique des ressources humaines adaptée, en ligne avec les orientations stratégiques de la compagnie basée sur la fidélisation, la méritocratie, la mobilité, la motivation et la montée en compétences de la principale richesse de nos compagnies: les équipes du Groupe Wafa Assurance.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page