BANK OF AFRICA enrichit son offre en déployant le module commerçants
BANK OF AFRICA déploie progressivement chez l’ensemble des commerçants et professionnels le module d’acceptation de sa solution de paiement mobile DabaPay Pro permettant d’accepter les paiements à travers les programmes de paiement mobile de toutes les banques.
La solution m-wallet DabaPay, lancée en 2018, permettait essentiellement d’effectuer des opérations de
transfert d’argent instantané, le paiement de factures, les recharges téléphoniques, le retrait d’argent sans
carte bancaire sur les 800 guichets automatiques du groupe bancaire, offrant ainsi une expérience client
optimale et complète.
Ayant investi, avec l’ensemble de la communauté bancaire, dans l’interopérabilité des services de paiement
mobile afin de permettre à tous les clients, commerçants, consommateurs ou professionnels de réaliser des
transactions entre eux, BANK OF AFRICA déploie aujourd’hui la solution DabaPay Pro auprès des commerçants
et professionnels. Un module d’acceptation complétement opérationnel et testé auprès d’un certain nombre
de commerçants, de pharmacies et de restaurants.
Après avoir été la 1ère banque à déployer l’acceptation au paiement en faveur des commerçants et
professionnels, BANK OF AFRICA se positionne en tant que 1ère banque en termes de volumes interopérables
en 2020 (flux échangés avec les confrères). Elle est également la 1ère banque à avoir lancé le retrait sans carte
interopérable intitulé “Retrait Maroc Pay”.
Fonctionnalités et guide d’utilisation de DabaPay :
Fonctionnalités et guide d’utilisation de DabaPayPro
A travers cette nouvelle innovation, BANK OF AFRICA œuvre continuellement pour enrichir ses services de
banque à distance etrenforcer son positionnement de banque connectée à son environnement.