HightechMaison FamilleNewsslide

LG s’allie avec Yasmine Signature et présente la quintessence de ses produits connectés

LG Electronics et Yasmine Signature signent un partenariat pour équiper les appartements des Tours Végétales avec la quintessence des produits LG connectés grâce à l’application LG ThinQ AI. 

Climatiseurs, réfrigérateurs, purificateurs d’air, lave-vaisselle, lave-linge ou encore téléviseurs se retrouvent interconnectés dans les appartements luxueux des Tours Végétales de Yasmine Signature, et tout cela à travers la plateforme LG ThinQ AI.

Ainsi, L’IA offre une meilleure qualité de vie, et aidera les habitants des Tours Végétales à gagner du temps, à profiter de chaque instant de leur cocon familial tout en savourant la quiétude de chez soi.  Cette application mobile de gestion des appareils électroménagers intelligents, qui exploite la technologie de reconnaissance vocale, permet aux utilisateurs de gérer tous les appareils électroménagers LG à l’aide d’une simple connexion Wi-Fi et de leur smartphone.

L’application LG ThinQ permet de contrôler facilement votre maison où que vous soyez, afin que vous puissiez allumer, éteindre, démarrer, arrêter ou ajuster à distance les paramètres des appareils ThinQ. Utilisez également l’application pour télécharger de nouveaux cycles spécialisés pour la machine à laver et le sèche-linge, ajuster le réglage de la température du climatiseur et vous occuper des tâches ménagères sans quitter le canapé pendant que vous regardez votre émission préférée à la télévision. Avec un contrôle aussi complet, vous avez plus de temps libre pour vous amuser et profiter des avantages qu’offre les résidences de Yasmine immobilier. 

Aïcha Berrada, Responsable Communication et Relations Publiques chez LG Electronics Morocco, déclare : « 2021 est pour nous une année de continuité et d’évolution pour l’Intelligence Artificielle et la connectivité qu’elle établis entre nos produits. Le partenariat avec Yasmine Signature nous a semblé être une évidence, nos produits premium s’intégrant parfaitement dans les appartements de très haut standing des Tours Végétales. Cela permet aux clients marocains de vivre l’expérience LG ThinQ et de se projeter facilement dans leur future maison connectée. »

Avec sa promesse d’apporter une nouvelle intelligence à la vie connectée, LG ThinQ AI permet aux appareils d’être exploités à partir du confort d’une application pour smartphone téléchargeable gratuitement, leur permettant de profiter pleinement de leur intérieur.

Facilité d’utilisation

Les produits intégrés avec l’application LG ThinQ AI sont conçus pour offrir un confort optimal. La plateforme intuitive permet de réaliser plusieurs opérations en rendant la vie de ses utilisateurs plus facile, notamment de placer la machine à laver en marche avant un événement important, de programmer le climatiseur pour qu’il démarre 5 minutes avant de rentrer du travail, d’informer sur les dates de péremption des produits dans le réfrigérateur ou de mettre le purificateur d’air en marche après la préparation du dîner.

LG a récemment introduit sa plate-forme ThinQ AI dans une gamme de téléviseurs OLED et NanoCell. En tant que premiers téléviseurs AI au monde prenant en charge la commande vocale en arabe, les nouveaux appareils utilisent le traitement du langage naturel (Natural Language Processing – NLP) pour permettre un contrôle activé par la voix via la télécommande Magic Remote. La télécommande universelle Magic Remote de LG permet la détection automatique des appareils pour un certain nombre d’appareils et peut être associée au Home Dashboard du téléviseur pour accéder à des appareils intelligents connectés et les contrôler plus facilement que jamais.

LG ThinQ AI permet également à chaque téléviseur d’écouter, de réfléchir, de répondre et d’évoluer en fonction des demandes et des préférences de l’utilisateur. En simplifiant les réglages, la plate-forme ThinQ AI de LG utilise un algorithme d’apprentissage approfondi pour produire automatiquement une meilleure qualité d’image et de son, tout en reconnaissant les conditions d’éclairage et en ajustant la luminosité pour améliorer la visibilité.

Personnalisation

LG ThinQ AI est conçu pour fonctionner en synchronisation avec chaque utilisateur, qui peut utiliser les mêmes appareils de différentes manières. LG ThinQ AI étudie ce que les utilisateurs aiment et comment ils se comportent, en analysant les préférences en matière de produits et les schémas d’utilisation afin de fournir des expériences vraiment personnalisées à chaque personne à la maison.

Les réfrigérateurs LG peuvent être programmés pour s’aligner sur le rythme quotidien de la maison – en observant quand un utilisateur ouvre son réfrigérateur le plus souvent, que ce soit après les heures de classe ou à l’heure du dîner. La technologie ThinQ AI reconnaît ces périodes de pointe pour refroidir à l’avance et conserver les aliments dans des conditions optimales. Cela peut également augmenter la vitesse de production de glace, en s’assurant que les familles qui reviennent du bureau ou de la reprise des cours puissent immédiatement se calmer. Pour la lessive, LG ThinQ AI analyse la douceur des tissus afin de fournir des soins spécialisés et une qualité de lavage optimale – réduisant ainsi les dommages aux vêtements de jusqu’à 18%.

Grâce à l’application LG ThinQ AI, les utilisateurs peuvent activer la fonction Express Freeze, augmentant ainsi les capacités de fabrication et de congélation de la glace de leur réfrigérateur. Express Freeze, une fois activé, fera fonctionner le congélateur à la température la plus froide possible pendant 24 heures. La fonction peut également être arrêtée à tout moment via une simple pression sur un bouton.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page