La Dragée d’Or à Marrakech

Aussi bien le chocolat que le business sont au féminin!

Et de 5 pour la Dragée d’Or. Après Casablanca, la mère des villes, Fès et Rabat, c’est autour de Marrakech de recevoir un magasin La Dragée d’Or pour clore le circuit des villes impériales. L’enseigne vient en effet d’annoncer l’ouverture d’une boutique dans la ville ocre en plein quartier Guéliz. Coïncidant avec la Cop22, l’ouverture ne pouvait pas mieux tomber.

« Dans un écrin luxueux et moderne, les amoureux du chocolat pourront venir déguster des dizaines de saveur et acheter le meilleur du chocolat. Il y en a pour tous les goûts : chocolat noir, chocolat au lait, praliné…sans oublier les fameuses dragées et les nougats », markette un communiqué de l’entreprise, poursuivant: « chez La Dragée d’Or, le chocolat est noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste…Une véritable fête des papilles ! ».

Pour ceux qui le ne savent pas encore, La Dragée d’Or est une enseigne marocaine, créée en 1997 par deux femmes: Nadia Alami et Rym Mseffer. Depuis, elle n’a cessé de croître en desservant aussi bien les entreprises que les particuliers.