HightechLancementsslide

realme lance bientôt la solution de recharge sans fil magnétique

realme lancera en 2022 sa première solution de recharge magnétique sans fil appelée MagDart et qui est entièrement compatible avec Android. Cette solution repose sur l’utilisation d’un chargeur sans fil magnétique de 50W. Grâce à cette solution particulièrement innovante, realme se hisse parmi les marques pionnières du très restreint écosystème de la recharge sans fil magnétique.                        

MagDart 50W, le chargeur magnétique sans fil le plus rapide et le plus fin au monde.

Le chargeur MagDart 50W est doté d’un système de refroidissement par air actif qui maintient la température de la carte mère et de la bobine à un niveau optimal, et ce grâce à la présence d’un ventilateur à la fois compact et puissant qui est capable d’évacuer rapidement et efficacement la chaleur.  Le chargeur MagDart de 15 W ne mesure que 3,9 mm d’épaisseur, soit 26,4 % de moins que le chargeur MagSafe, mais il est plus rapide que ce dernier grâce à sa conception à bobine et à carte intégrées qui permet au chargeur de fonctionner sans problème pendant des heures et de recharger une batterie de 4500mAh à 100% en seulement 90 minutes.

Les accessoires MagDart

MagDart Beauty Light est une lampe de poche supplémentaire et connectable qui est conçue pour vous aider à gagner en luminosité et pouvoir ainsi capturer des selfies extrêmement réussis. Celle-ci peut être facilement connectée au téléphone via MagDart et alimentée grâce au système de recharge inversé du smartphone. La pochette MagDart peut à son tour être transformée en béquille particulièrement pratique pour maintenir le téléphone en position verticale lorsque vous visionnez des films ou lorsque vous passez des appels vidéo. L’étui de chargement MagDart du realme GT se connecte via un connecteur Type-C et permet de recharger votre téléphone rapidement et sans la présence du moindre fil.

Présente au Maroc depuis décembre 2019, REALME aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de Smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix. La marque REALME s’adresse à un profil d’utilisateur jeune (entre 18 et 30 ans), très orienté dernières tendances et des meilleures performances en téléphonie mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de Smartphones pour la photographie et la musique également.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page