Hôtels-VoyagesNewsslide

Nomination de Jacques Claudel au poste de Directeur Général de Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort annonce la nomination de son nouveau directeur général, Monsieur Jacques Claudel.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Commerce de Strasbourg en France, pays de ses origines, Monsieur Claudel a orienté rapidement sa carrière vers le secteur de l’hôtellerie de luxe en occupant différents postes dans les opérations et plus particulièrement dans l’hébergement et la restauration. Dès 1995, il a rejoint le groupe Hilton où il a occupé successivement divers postes à responsabilités, notamment en France, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, en Egypte, en Géorgie et au Maroc !

Monsieur Claudel a à son actif plus de 25 ans d’expérience internationale dans la gestion de complexes hôteliers de luxe. Durant les sept dernières années, il a occupé le poste de Directeur Général dans de l’enseigne Hilton au Emirats Arabes Unis, en Egypte et au Qatar. Durant son parcours riche, il a acquis également une profonde connaissance du marché marocain puisqu’il a été directeur des opérations au Hilton Rabat pendant plus de 4 ans.

Ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, Monsieur Claudel apporte tout son savoir-faire et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence. Sa solide expertise en stratégie et en restauration, sa longue et internationale carrière dans les métiers de l’hôtellerie de luxe, son engagement envers la qualité ainsi que son leadership affirmé lui permettront assurément de réussir sa mission à Mazagan Beach & Golf Resort. À noter que son prédécesseur Monsieur Sergio Pereira, s’installe au Mexique pour rejoindre One&One, une autre marque du groupe Kerzner International, en tant que Directeur Général.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page