Hôtels-VoyagesNewsslide

Le BIR Lounge by ADAGIO: The place to be cet été

Le BIR Lounge by Adagio se met aux couleurs et rythmes de la saison estivale. Bar, café, restaurant et piscine entre ciel et terre, cette adresse tendance propose une programmation exceptionnelle et variée pour célébrer le cinéma, la danse et la culture autour d'expériences particulières.

Cinéma sous le ciel étoilé

Le BIR Rooftop Lounge lance ses Movies Nights, des soirées pour vous faire revivre des films cultes de différents genres cinématographiques. Le thème de la Movie Night durant ce mois d’août est l’Horreur. Participez au sondage pour choisir un film à regarder le vendredi 13 août entre Conjuring, L’exorciste et The Woman in the Window. Profitez tout en sirotant un soft drink et en dégustant du popcorn, l’indispensable des soirées cinéma. 

L’After-work & le Brunch du Nomade

Rehaussez vos journées maussades de travail pendant les soirées After-work du Nomade du BIR Lounge et partagez un moment convivial entre amis ou collègues autour d’un verre. Ne ratez pas le prochain After-work le 11 août 2021 !

Offrez-vous le plaisir du Brunch du Nomade ! Laissez-vous tenter chaque dimanche au BIR Lounge par de la bonne cuisine néomarocaine. Dégustez les différents mets du buffet gourmand conçu spécialement par le chef tout en profitant de la vue dégagée sur le paysage urbain casablancais le tout à 250MAD seulement. 

Summer Latin nights au BIR Lounge 

Durant le mois d’août, le BIR Lounge s’imprègne de la culture latino et vous propose des cours de danses afro-latines : la Samba, la Bachata & la Kizomba. 

Les soirées du 06, 12 et 21 août, laissez-vous aller aux rythmes de percussions latines, en compagnie d’un professeur de danse. Libérez-vous du stress accumulé durant la journée en vous concentrant sur vos mouvements, et retrouvez votre sourire. Dansez à la belle étoile au Rooftop du BIR Lounge et profitez d’un cocktail pour vous rafraichir. 

Everyday est un Pool Day au BIR Lounge

Besoin de faire une pause dans le tumulte du quotidien de la ville de Casablanca ? Adagio Casablanca City Center vous ouvre sa piscine nichée dans son rooftop le BIR Lounge le temps d’une journée. Adoptez le style nomade et rafraichissez-vous pendant les journées à forte chaleur cet été. Bronzez sous le soleil tapant tout en sirotant un bon Birtail, cocktail signé Le BIR Lounge. 

Invitez vos ami.e.s et annoncez ouverte la saison des pool parties ! Pour plus d’informations et réservation : [email protected] / 05 22 239 500

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page