HightechNewsslide

iPhone Pro 13 Max : le smartphone d’Apple est le nouveau roi de l’autonomie toutes catégories

Le plus grand des nouveaux iPhone écrase la concurrence dans sa gamme en matière d’autonomie polyvalente et vidéo, à tel point d’ailleurs qu’il détrône également les deux smartphones les plus endurants jamais testés par notre laboratoire dans ces deux catégories. Un nouveau roi du marathon est né.

Il semble loin le temps où les propriétaires d’iPhone se cachaient derrière un petit sourire gêné et contrit parce qu’il devait recharger leur appareil pour tenir la fin de journée. Depuis l’iPhone 11, la donne a changé, les smartphones d’Apple occupent régulièrement les premières places du classement de leur catégorie.

Le virage de la génération iPhone 11

Ainsi, l’iPhone 11 Pro Max affichait une autonomie polyvalente à 19h18, soit huit heures et sept minutes de plus que l’iPhone XS Max. Un tel bond en avant en une génération ne se voit pas tous les jours, même si la taille de la batterie avait joliment augmenté entre ces deux générations de smartphones de 3174 mAh à 3969 mAh.

Toutefois, la seule batterie n’est pas responsable de cette progression fulgurante, car l’autonomie polyvalente mesurée par notre laboratoire a continué à croître avec l’iPhone 12 Pro Max, qui embarquait une batterie légèrement plus petite, à 3689 mAh.

Source: 01net.com

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page