Culture LoisirsNewsslide

Squid Game, la prochaine tendance costumes pour Halloween ?

Vous hésitez encore sur votre déguisement d’Halloween ? La tendance sera cette année au rouge. Non pas avec la tenue de braqueur de La Casa de Papel mais celle des soldats dans la série coréenne qui cartonne Squid Game.

Il y a quelques années, La Casa de Papel avait déboulé tel un raz-de-marée dans nos vies. Tout le monde connaissait les paroles de Bella Ciao et certains avaient même chez eux une copie du fameux masque de Dali, ainsi que la combinaison rouge de nos braqueurs préférés. Une tenue que bon nombre ont osé porter pour Halloween. Cette année, c’est une autre série Netflix qui va devenir la star des costumes : Squid Game.

Depuis son lancement fin septembre sur la plateforme, la série coréenne rencontre un énorme succès. Au point où des sites de merchandising et de dropshipping éclosent un peu partout sur la toile afin de proposer aux fans de s’habiller aux couleurs de Squid Game.

Il y a tout d’abord le site officiel – où vous ne trouverez que des t-shirts et des hoodies – et d’autres revendeurs qui proposent notamment les masques de gardien (avec les trois formes au choix) et les survêts des joueurs. Et si vous vous voulez aller plus loin, certaines pourront même se procurer la robe orange de la poupée géante …

Autre accessoire en vogue depuis le lancement de Squid Game : ces célèbres baskets, qui selon Variety, sont devenus ultra populaire en couleur blanche. Les ventes auraient augmenté de 7800% !

Soyez vigilants cependant et évitez de commander sur des sites frauduleux qui ne proposent pas des goodies crées par la plateforme. Nous avons contacté Netflix, qui nous confirme qu’il n’y a à ce jour qu’un seul site offiiciel.

La bonne nouvelle si vous aviez déjà la combinaison de La Casa de Papel, c’est que pouvez la recycler en la complétant par exemple par un masque noir.

Source: Allociné 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page