HightechLancementsslide

realme GT Master Edition: Un smartphone élégant conçu par le maître japonais du design industriel Naoto Fukasawa

realme continue de démontrer son engagement à développer des produits qui exaltent des designs de haute qualité et avant-gardistes. A cette occasion, la série realme GT Master Edition a été gratifiée du prestigieux prix iF Design qui est décerné chaque année par l’iF International Forum Design.

Conçus par le célèbre designer industriel japonais Naoto Fukasawa et inspirés de l’importance des voyages pour les jeunes, les éléments de conception de la série Realme GT Master Edition ont été consacrés par le prix iF Design.

Fukasawa a développé la gamme GT Master Edition en s’inspirant des sacs de voyage. Le smartphone realme GT Master Edition, qui vient tout juste d’être lancé au Maroc, reçoit, au niveau de son flanc arrière, une très élégante gravure qui représente la grille ondulée d’une valise. Le smartphone se pare également d’un design concave et convexe qui permet aux utilisateurs de profiter d’un look premium et d’une prise optimale.

Ce look élégant à la texture magnifique est complété par la présence d’un cuir 100% vegan dont l’origine est éthique et parfaitement respectueuse pour l’environnement. Le realme GT Master Edition est d’ailleurs le premier appareil à être doté d’un design intégrant du cuir concave vegan dans l’histoire de smartphones.

C’est la troisième fois que realme collabore avec le designer japonais Fukasawa. Ses œuvres précédentes sont le realme X Master Edition Onion and Garlic et le realme X2 Pro-Master Edition Red Brick and Concrete.

Realme maintient son engagement à être une entreprise qui allie qualité et design et qui démocratise l’accès aux technologies de pointe. Ce sont ces valeurs qui lui ont permis d’atteindre ce type de reconnaissance internationale et de se démarquer sur 61 marchés à travers le monde.

Élégance, mais aussi performance

Héritant des performances phares de la série realme GT, le realme GT Master Edition est équipé d’un processeur Snapdragon 778G 5G qui délivre jusqu’à 8 Go de RAM. Ce disposition ultra performant est doté d’un très innovant système de refroidissement avec chambre à vapeur.  Le GT Master Edition arbore également un splendide écran Samsung Super AMOLED de 6,43 pouces qui propose une résolution de 2400 x 1090 pixels pour un taux de rafraîchissement élevé qui caracole à 120 Hz. Le smartphone peut également se vanter de son excellente batterie haute autonomie de 4300 mAh qui, combinée à un puissant chargeur « SuperDART » de 65 W, est capable de recharger entièrement le téléphone en moins d’une demi-heure. Côté photographie, ce très innovant smartphone est pourvu d’une configuration triple caméra de 64 mégapixels avec un objectif ultra grand angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Sa face avant abrite une caméra selfie Sony de 32 mégapixels. A noter que le realme GT Master Edition est dès aujourd’hui disponible au Maroc auprès de tous les revendeurs agréés realme et dans le e-commerce au prix de 3899DH.

Présente au Maroc depuis décembre 2019, realme aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût de toutes dernières tendances en matière de Smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix. La marque realme s’adresse à un profil d’utilisateur jeune (entre 18 et 30 ans), très orienté dernières tendances et des meilleurs performances en téléphone mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de Smartphones pour la photographie et la musique également.

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page