Bien-Etre SantéHightechLancementsMode-Beautéslide

ALMA lance son activité au Maroc avec ses produits de pointe pour la chirurgie et médecine esthétique

Alma Maroc est une entreprise dynamique ayant pour objectif de devenir la référence au Maroc dans le domaine de la chirurgie et de la médecine esthétique.

Ses produits innovants d’origine israélienne sont classés dans le Top 5 des meilleures technologies mondiales dans la catégorie des dispositifs médicaux dotés de technologies laser, optique, radiofréquence et ultrasonore, des applications médicales et esthétiques.

A l’occasion de l’évènement de lancement de la marque au Maroc le 10 Mars 2022 à Rabat, en présence de Mr Eyal David, Adjoint au Chef de Mission à l’ambassade d’Israël, Mr Giuseppe Trudu, CEO Alma Italie, et de Mr Steve Beun, CEO Alma France et Maroc, une présentation des équipements a été faite par Mr Amit Lehavi, Directeur du département chirurgical Alma Israël aux médecins spécialistes et professionnels présents.

Cette implantation stratégique au Maroc, à Rabat et Casablanca, permettra à Alma de se développer par la suite en Afrique.

Les produits phares d’Alma au Maroc:
SOPRANO TITANIUM
Une plateforme d’épilation révolutionnaire alliant fonctionnalité ultime et confort inégalé.

ACCENT PRIME
L’équipement le plus perfectionné d’Alma pour la remise en tension cutanée, le remodelage corporel et l’amélioration des imperfections cutanées.

PIXEL CO2-FEMILIFT
FemiLift est une solution ambulatoire de pointe, peu invasive, utilisant la technologie CO2 afin d’offrir un traitement optimal pour de nombreux problèmes féminins.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page