Culture LoisirsFood-BoissonsHôtels-VoyagesLancementsMaison Familleslide

Plage d’Anfa, la marque lifestyle qui prend d’assaut Casablanca !

Du 9 au 30 avril 2022, le restaurant éphémère Plage d’Anfa élit domicile au cœur de la corniche de Casablanca. La marque, d’un tout nouveau genre, fait l’éloge de la Dolce Vita Casablancaise.

Plage d’Anfa est la nouvelle marque à suivre à Casablanca. La marque se présente comme un label de créateurs réunissant des designers, des architectes, des restaurateurs, des artistes, des fleuristes, des stylistes, etc. La vocation de cette marque lifestyle est de faire renaître la Dolce Vita Casablancaise des années 80, dans tout ce qu’elle a de plus original. 

“Historiquement, la Plage d’Anfa était l’incarnation de la Dolce Vita Casablancaise avec ses piscines-club, ses restaurants, sa corniche. Aujourd’hui, la marque Plage d’Anfa a pour vocation de faire renaître cet état d’esprit. Elle prendra plusieurs formes, avec toujours la vocation d’incarner la Dolce Vita Casablancaise. Plage d’Anfa est un secret qui se révèle aux initiés, aux amoureux de la cité blanche, à ceux qui ont l’audace de regarder par-delà les murs. Ici, on entend murmurer que si Paris est une fête, Casablanca est un long après-midi d’été.” – déclarent les fondateurs de la marque. 

Pour débuter son histoire, Plage d’Anfa choisit de prendre la forme d’un restaurant éphémère au cœur de la Corniche de Casablanca dans un lieu hors-normes, mitoyen à West91 et qui se révélera aux casablancais à partir du Samedi 9 Avril et durant tout le mois de Ramadan. 

Destination temporaire et exclusive, le restaurant éphémère Plage d’Anfa est une invitation surprenante à célébrer la gastronomie méditerranéenne, vibrante, créative et savoureuse. 

Pendant 20 jours, les chefs marocain et espagnol Redwane Gzouli, et Ramos Ihusef seront aux commandes de ce concept innovant et mettront leur expérience, leur flair gastronomique et leurs sensibilités pour matérialiser la vision Plage d’Anfa et servir un Ftour, qui s’apparente à une partition culinaire, ancrée dans les codes et traditions de la gastronomie méditerranéenne.

Haut-lieu de la Dolce Vita Casablanca, le restaurant éphémère Plage d’Anfa a pris ses quartiers dans une localisation qui n’a rien d’un hasard. En s’établissant à Ain Diab, Plage d’Anfa se niche au cœur de l’une des adresses les plus prisées par les Casablancais, pour leur offrir une expérience gastronomique nouvelle, rythmée par les couchers de soleil de la corniche Casablancaise.

Lieu : 91 Bd Driss Slaoui, Casablanca 20100

Menu : Ftour & After Ftour 

Dates : du 10 au 30 Avril 2022

Réservation au 06 32 73 73 73

Formule Ftour à 490 dirhams

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page