Hôtels-VoyagesLancementsslide

Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne internationale directe de Oujda vers Malaga

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost au Maroc, annonce le lancement d’une nouvelle ligne directe au départ de Oujda à destination de Malaga, cette nouvelle ligne sera effective à partir du 26 Juin 2022.

Horaires du nouveau vol direct Air Arabia dans les deux sens à partir du 26 Juin 2022. (les heures affichées prennent pour base le fuseau horaire local)

Vol

Départ 

Heure  

Arrivée 

heure

Navette

Jour

3O 841

Oujda

18:50

20:00

Malaga

20:55

22:05

Airbus A320 

Vendredi / Dimanche

3O 842

Malaga

21:45

22:55

Oujda

21:40

22:50

Airbus A320 

Vendredi / Dimanche

Malaga est l’une des villes les plus anciennes et les plus célèbres d’Espagne pour sa richesse historique et culturelle et son climat doux. Malaga est connue pour être une ville animée pleine d’attractions touristiques. La ville espagnole arrive comme une nouvelle destination, vers laquelle Air Arabia Maroc opère ses vols, à partir d’Oujda, après Murcie, Barcelone, Marseille et Paris.

Les clients de la compagnie pourront désormais réserver leurs vols directs pour ces destinations, soit à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basée à Casablanca, Air Arabia Maroc est la première compagnie low-cost (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été créée en avril 2009. Elle se concentre essentiellement sur le confort de ses passagers, sur la fiabilité de ses aéronefs et sur le rapport qualité-prix de ses voyages aériens.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page