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KA.IO.KWA annonce le début de la commercialisation des publicités audio-digitales !

La publicité audio-digitale désigne un spot audio écouté exclusivement grâce à Internet. Ce sont donc les publicités écoutées dans le cadre d’un live Stream audio ou de catch-up.

La publicité audio-digitale, Quèsaco ?

  • Adressée via un serveur de publicité comme le Display, l’audio-digital combine ainsi les capacités d’Internet à ceux de la radio statique ; la diffusion des spots audio est donc personnalisable par différentes variables dont le pays, le support d’écoute, le comportement sur Internet.
  • L’utilisation de la publicité audio-digitale apporte une « couverture incrémentale » aux campagnes de radio classique et l’attention liée à ses conditions d’écouteest plus importante.(écoute par casque, moyenne des durées de session dépassant les 30 minutes …) 
  • la publicité audio-digitale n’est pas « skippable» ; On ne peut pas la zapper à la différence du pré-roll et mid-roll sur d’autres supports

Un inventaire de plus de 10 millions d’ouverture de radio stream

  • Avec plus de 10 millions d’ouvertures de Stream par mois, KA.IO.KWAprésente avec ses radios partenaires, un inventaire qui répond à différents exercices médias.
  • La radio en ligne est le support le plus sûr pour cibler les MRE ; Qui va écouter un contenu en darija pendant 40 minutes de l’étranger ? ; Une telle consommation média positionne la publicité audio-digitale comme le dispositif publicitaire le plus sûr et le plus exhaustif pour s’adresser à cette cible avec ZERO déperdition.

Cf. Image Pays d’écoute des Stream des radios les 30 derniers jours

La publicité audio-digitale, un nouveau centre de profit

  • Depuis 2017, le marché de la radio est marqué par le switch des secteurs historiques vers le digital.
  • Avec l’audio-digital, la radio statique monétise un stock d’ODE (Occasions D’Ecoutes), jamais exploité, et s’ouvre, de fait, un nouveau centre de profit.

KA.IO.KWA remercie les radios partenaires pour leurs confiances et leurs engagements qui vont de pair avec la recommandation de la HACA de privilégier les ressources marocaines.

Source: Communiqué officiel

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