Finances-CréditNewsService publicslide

Roche certifiée parmi les « Best Places to Work » au Maroc pour l’année 2022

Roche Maroc, une filiale du leader mondial de santé humaine, engagée dans la lutte contre le cancer, dans l’innovation médicale et les biotechnologies, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs au Maroc pour l’année 2022.

La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management, indique-t-on dans un communiqué.

Lors de l’évaluation, 91% des collaborateurs recommandent l’entreprise. Ces résultats illustrent les diverses actions engagées par l’entreprise pour attirer, retenir et fidéliser les collaborateurs et les accompagner dans leur développement personnel et professionnel.

« Je suis très heureuse de cette reconnaissance qui traduit la symbiose de nos collaborateurs avec leur entreprise et l’esprit dans lequel nous œuvrons pour continuer de donner le meilleur de nous-même. Nos collaborateurs sont notre plus grand et précieux atout, leur offrir un environnement où ils se sentent écoutés, à l’aise pour s’exprimer, innover et accomplir au mieux leur mission est une de nos grandes priorités », a déclaré Sanaa Sayagh, Directrice Générale Roche Maroc, citée dans le communiqué.

Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises au Maroc grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D’abord, une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

« Best Places To Work » est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page