Hôtels-VoyagesLancementsslide

Meetings Morocco : un salon pour le tourisme incentive

Les salons sont un bon moyen pour vendre la marque Maroc au niveau touristique. Il semble que les acteurs penchent sur l’organisation d’un salon international du tourisme au Maroc (qui serait l’équivalent de ce qui se fait en Europe). En attendant, il y le Meetings Morocco qui a lieu les 12 et 13 janvier à Marrakech.

Il s’agit d’un salon B2B, de dating affaires où l’offre marocaine rencontre les acheteurs-revendeurs internationaux.

Il ne s’agit pas de l’offre touristique classique mais du de l’offre MICE pour Meetings, incentive, conférence et Evénements professionnels.

L’événement en est en effet sa a deuxième édition. Il aura réussi à attirer comme l’affirme un communiqué officiel : « les décideurs au sein des 100 grandes entreprises marocaines, et  plus de 1.200 inscriptions de sociétés, d’agences et d’associations internationales intéressées par le  Maroc en provenance de plus de 30 pays, soit une hausse de 20%. Le programme hosted buyers a quant à lui a augmenté de 25% par rapport à la précédente édition ».

Bonne chance!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×