Bien-Etre SantéCulture LoisirsFood-BoissonsNewsslide
Nespresso s’associe à Alessandra Ambrosio et donne le coup d’envoi d’une saison estivale 100% bien-être
La nouvelle campagne associe des recettes de café tropical à des mantras positifs, pour une expérience estivale inédite !
La collection été 2022 de Nespresso est arrivée. C’est une gamme tropicale d’inspiration brésilienne. Pour porter cette campagne, Alessandra Ambrosio , la mannequin star brésilienne, connue pour son engagement pour l’écologie, a été choisie comme égérie. Inspiré des délicieuses saveurs des tropiques, le citron vert et la menthe, le nouveau café Barista Creations Liminha over ice a tout d’une boisson rafraichissante et reposante. Le jaune citron ensoleillé et l’impression de feuilles tropicales qui ornent les derniers designs d’été de Nespresso, rendent hommage au brésil. Nespresso rend également hommage au paysage vibrant du brésil, prêt à unir les amoureux du café par la positivité cette saison.En plus d’incarner la joie de vivre et la bonne ambiance, cette nouvelle campagne Nespresso est un hymne au bien-être. L’été est le moment idéal pour mettre en place de nouvelles routines comme celles d’accompagner son cours de yoga ou sa méditation d’un café glacé. Le café est l’élément de base qui aide à soutenir ces résolutions estivales. C’est pour cela que Nespresso a mis en avant des mantras positifs tout au long de l’été, dont deux d’entre eux- « New bearth bloom » et « inhale exhale enjoy » -qui figureront sur les tasses de café en édition limitée.Outre les mantras de pleine conscience et les nouveaux cafés glacés exotiques, la collection estivale de Nespresso propose des accessoires en édition limitée et des recettes rafraîchissantes de café froid. Le film de la campagne d’été donnera vie à tout cela. Il mettra en scène des rituels stimulants, incarnés par Alessandra, typiquement Brésiliens et agrémentés par un excellent café.Sur son implication dans la campagne estivale de Nespresso, Alessandra Ambrosio a déclaré : « L’été est ma période préférée de l’année et, en tant que Brésilienne, je suis très fière d’être le visage d’une campagne inspirée de mon pays. J’aime le concept du café qui marque des moments importants de réflexion tout au long de la journée. Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie d’une campagne aussi stimulante et de travailler avec Nespresso pour donner vie à ces délicieuses recettes, à ces accessoires estivaux et à ces cafés de qualité – et le Liminha over Ice est vraiment l’été brésilien dans une tasse ! « Boissons estivales rafraîchissantes célébrant les saveurs vibrantes du Brésil Cette année, les nouveautés rafraîchissantes de la gamme Barista Creations pour la glace de Nespresso sont des sensations tropicales rafraîchissantes, au citron vert et à la menthe. Le Liminha over Ice et l’Exotic Liminha over Ice s’inspirent des saveurs brésiliennes piquantes et s’accompagnent de toutes nouvelles recettes innovantes pour un moment de café glacé gourmand à savourer tout au long de l’été. Les nouveaux cafés sont disponibles aux côtés des cafés noirs saisonniers Barista Creations for Ice et les populaires Barista Creations for Ice Coconut Flavour et Tropical Coconut Flavour qui font un retour en force.Inhale, Exhale, Enjoy’ avec une sélection d’accessoires inspirés de l’été.Lancées cet été, deux tasses de café en édition limitée sont signées Alessandra Ambrosio. Chacune des tasses présente un des mantras estivaux de Nespresso pour savourer des cafés chauds ou froid. Pour profiter de l’été en vacances, la tasse de voyage classique Nomad a été lancée dans une toute nouvelle couleur bleu océan. Les cafés glacés portables peuvent être dégustés avec la bouteille d’eau Nespresso.Brew, Breathe, Bloom – avec une playlist de rituels édifiants Quatre playlists de rituels ont été créées sur Spotify en partenariat avec Alessandra Ambrosio pour que chacun puisse profiter de son propre choix de musique tout en préparant ses recettes Nespresso préférées. Les amateurs de café peuvent se rendre sur le site. [Utilisez les codes Spotify pour les scanner avec votre téléphone].Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence en matière de café portionné de qualité supérieure. L’entreprise travaille avec plus de 120 000 agriculteurs dans 15 pays à travers son programme AAA Sustainable Quality™ Program pour intégrer des pratiques durables dans les exploitations et les paysages environnants. Lancé en 2003 en collaboration avec l’ONG Rainforest Alliance, le programme permet d’améliorer la qualité de l’eau et de l’air, le programme contribue à améliorer le rendement et la qualité et la durabilité de café de haute qualité et d’améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs et de leurs communautés. Basé à Vevey, en Suisse, Nespresso est présent dans 81 pays et emploie plus de 13 000 personnes. En 2022, l’entreprise exploite un réseau mondial de vente au détail à de 802 boutiquesNée à Erechim, au Brésil, Alessandra Ambrosio a nourri dès son plus jeune âge le désir de devenir mannequin. Elle a émergé dans le monde du mannequinat international en faisant partie de l’expansion brésilienne à la fin des années 90. Alessandra a été l’égérie et l’ambassadrice mondiale de marques de mode et de beauté telles que Omega, Balmain, Moschino, Revlon, Christian Dior, Oscar de la Renta, Calvin Klein, et Ralph Lauren. Ell a fait la couverture de centaines de magazines internationaux, dont Vogue, Harper’s Bazaar, Cosmopolitan, Vanity Fair, GQ et Elle. En plus de sa brillante carrière dans l’industrie de la mode, Alessandra a également fait de nombreuses apparitions dans des films et des séries télévisées, dont Daddy’s Home, Daddy’s Home 2, Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows, Entourage, How I Met Your Mother et l’émission brésilienne Hidden Truths. Alessandra est une mère dévouée pour sa fille Anja et son fils Noah.Passionnée par les causes environnementales, en particulier la conservation des océans.Source: Communiqué officiel