Hightechslide

Profitez du nouveau jeu de bac à sable « Garena Block Man Go »

Le premier jeu de bac à sable “Sandbox” créatif lancé par la société "Garena", permet aux joueurs de découvrir leur propre plaisir à travers un monde infini de mini-jeux, d’exploration communautaire et de création de jeux.

Garena a annoncé le lancement de son premier jeu de bac à sable, “Garena Blockman GO”. Le nouveau jeu gratuit permet aux joueurs de trouver  leur propre plaisir en découvrant des mini-jeux et en explorant leur créativité dans la création de contenu.  Garena Block Man Go propose un contenu accessible et de haute qualité convenable aux différentes communautés de par le monde.

Garena a publié G arena Blockman Go sur de nombreux marchés mondiaux, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique, entre autres.

Les joueurs peuvent profiter de mini-jeux populaires et de haute qualité ainsi qu’un tout nouveau mini-jeu – Party Street – qui offre un monde immersif permettant aux joueurs de découvrir la culture hip-hop à travers des jeux de skateboard et même  de street graffitis.  Le jeu dispose  également de 15 niveaux intrigants afin que les joueurs évaluent leurs compétences dans les différents modes de survie, de course et de coopération pour la victoire ultime.

Garena Blockman Editor, une plate-forme d’édition de jeux PC gratuite, a également été lancée pour soutenir et développer l’écosystème des créateurs Garena Blockman GO. L’interface conviviale est conçue pour répondre aux besoins d’une large communauté d’utilisateurs – des joueurs occasionnels intéressés par l’expérience de développement de jeux, aux studios professionnels et développeurs experts cherchant à créer des jeux UGC de haute qualité et à se faire connaître.  Garena Block Man Go a également publié et promu  une sélection de jeux permettant à des jeux d’inspiration locale d’atteindre une communauté mondiale de joueurs.

Les joueurs peuvent, de même, s’attendre à une pléthore d’itérations et d’événements prévus pour la première mise à jour du patch.  Ceux-ci inclus:

  • le lancement de plusieurs nouveaux mini-jeux, dont Frontline, un jeu de tir multijoueur (FPS) passionnant, sorti dans un style artistique riche qui permet aux joueurs de découvrir et de partager un environnement de combat immersif avec leurs amis.  Un nouveau jeu d’horreur multijoueur appelé The Exorcists sera également disponible. Le mini-jeu invite les joueurs dans une aventure effrayante pour résoudre des énigmes à l’intérieur d’une école durant la nuit. L’une des tâches est de trouver le traître au sein de leur propre équipe pour enfin exorciser les mauvais esprits et chasser les démons.
  • La mise à jour du contenu des mini-jeux actuels les plus populaires, notamment Bed Wars, Egg Wars et Sky Block.
  • La mise en place du premier concours de développeurs par  GarenaBlock Man Editor offrant des récompenses en espèces ainsi que l’opportunité de devenir des créateurs partenaires officiels de Garena, profitant de son soutien exclusif et de  gain de popularité.

Le jeu Garena Block Man Go sera disponible à la fois sur l’application Apple iOS et sur le Google Play Store, tandis que Garena Block Man Editor sera disponible sur le site officiel. 

Suivez les dernières nouvelles sur les pages officielles de « Garena Blockman » sur les réseaux sociaux: Instagram, Facebook, YouTube, Tik Tok et Discord.

Garena Blockman GO est un jeu de bac à sable gratuit qui invite les joueurs à découvrir leur propre plaisir à travers un monde infini de mini-jeux, d’exploration communautaire et de création de jeux.

Garena Block Man Go est publié par Garena Corporation sur plusieurs marchés mondiaux, notamment l’Asie du Sud-Est, Taïwan, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, etc.  Le jeu est disponible en téléchargement sur l’application Apple iOS et Google Play Store.

Garena Blockman Editor est une plateforme d’édition de jeux gratuite conçue pour encourager les utilisateurs à exprimer leur créativité en développant des mini-jeux qui peuvent être mis à disposition sur Garena Blockman Go.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page