Culture LoisirsMaison FamilleNewsslide

Saïdia Resorts organise, en partenariat avec Hit Radio, un concert géant sur la plage la station

La saison estivale 2022 à Saïdia Resorts est pleine d’animations et de belles surprises. En effet, après l’organisation de Happy Walls, événement d’art urbain, de divers concours et compétitions sportives, d’un festival de musiques populaires… Saïdia Resorts se prépare à accueillir un concert gratuit avec une pléiade d’artistes de la scène pop marocaine.

Dans le cadre du programme d’animation de la station pour la saison estivale 2022, c’est une belle soirée animée qui attend tous les visiteurs de Saïdia Resorts à l’occasion d’un concert gratuit organisé par Saïdia Resorts en partenariat avec Hitradio, le samedi 6 août 2022, à partir de 19h30. La musique résonnera au niveau de la plage ouest de la station touristique et les stars de la musique interpréteront leurs plus grands hits pour enchanter le public présent.

Le plateau de ce concert plein air, ouvert au grand public et qui sera ambiancé par l’animateur Momo, est composé d’artistes marocains connus et reconnus :

  • Dj Byazed
  • Fnaire
  • Draganov
  • Badr Soultan
  • Hind ZiadiFidèle à sa vocation de promoteur de talents et artistes de la région de l’oriental, Saïdia Resorts, avec le soutien de son partenaire Hit Radio, a tenu à intégrer deux artistes originaires de la Région dans la programmation artistique du concert.

    Ce concert permettra, grâce à son line up et à sa large promotion et couverture de toucher une large cible : les résidents locaux, les estivants nationaux, ainsi que les touristes Marocains du Monde. Il vise également à conforter l’importance des activités artistiques et culturelles dans le développement de la station et de renforcer le rayonnement de la station au niveau national et international.

Saïdia Resorts se distingue par sa plage de sable fin longue de 6 kilomètres et par son climat doux et ensoleillé tout au long de l’année. Sur une superficie de 712 hectares, la station est nichée dans un environnement naturel préservé, avec un arrière-pays offrant de sublimes paysages et une culture millénaire intacte.

Riche en activités, Saïdia Resorts comprend une Marina de plus de 850 anneaux, deux parcours de golf de 18 trous, un aquaparc, un centre commercial, des restaurants, des hôtels et une composante résidentielle haut standing.

Ouvertes sur une longue et agréable corniche aménagée sur 6 km et propice aux balades à pied ou à vélo, les cinq grandes unités hôtelières de Saïdia, modernes et conviviales, offrent une capacité globale de près de 4 300 lits. Elles sont adaptées aux attentes d’une clientèle familiale nationale et internationale.

Porte d’entrée de l’arrière-pays des Beni Snassen, Saïdia Resorts constitue le parfait point de départ pour des escapades en tous genres.
De par la richesse et la diversité de son patrimoine naturel et culturel, la région promet une expérience mémorable, sous le signe du dépaysement et de l’aventure.

Des randonnées équestres, en VTT ou à pied sont proposées pour les amateurs de tourisme vert ainsi que de nombreux circuits pour découvrir l’étendue de cette région.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page