Hôtels-VoyagesNewsslide

Emirates organise des journées d’évaluation pour recruter du personnel de cabine au Maroc

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, recherche des candidats pour rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine avec des journées d’évaluation prévues à Casablanca le 27 Août.

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple mais personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients. La sécurité étant l’une des plus hautes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité. Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï.

Les candidats souhaitant donner à leur carrière un décollage épique doivent soumettre une candidature en ligne avec un curriculum vitae (CV) à jour en Anglais et une photographie récente. Vous trouverez de plus amples informations sur les exigences du processus de sélection ici.

Les candidats devront se préparer à passer toute la journée sur le site.

Le personnel de cabine marocain d’Emirates, Asmae Kouchaf, a déclaré : « Rejoindre Emirates est un rêve absolu devenu réalité. J’ai toujours été quelqu’un qui a embrassé les voyages et les nouvelles expériences – qu’il s’agisse de voir de nouveaux endroits, de se faire de nouveaux amis ou d’essayer de nouvelles cuisines. La meilleure partie de ce travail est qu’il est un mélange de ces trois choses que j’apprécie vraiment dans la vie. En l’espace d’une semaine, vous pourriez vous retrouver à Londres, au Maroc, à Bangkok et à Sydney, quatre villes, cultures et saveurs très différentes. Mieux encore, vous pouvez vivre à Dubaï – l’une des villes les plus animées au monde – et vous lier d’amitié avec des collègues de 160 nationalités »

« Emirates nous offre une formation de classe mondiale dans ses installations ultramodernes qui ne consiste pas seulement à devenir un équipage de cabine exceptionnel, mais qui nous donne également des compétences de vie. Un salaire et des avantages sociaux généreux, un logement meublé, une couverture médicale complète, des billets annuels et des réductions sur les voyages – tout cela avec la possibilité de voir le monde et d’en faire une carrière – que demander de plus ? », a-t-elle ajouté.

L’équipe d’équipage de cabine véritablement mondiale d’Emirates représente 160 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents utilisant une flotte moderne de plus de 200 avions à fuselage large. La compagnie aérienne est le plus grand opérateur mondial du Boeing 777 et de l’Airbus A380.

Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes installations de formation et un large éventail de programmes de développement pour ses employés. Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï et bénéficient d’un package d’emploi attractif qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement gratuit fourni par l’entreprise, un transport gratuit vers et depuis le travail, une excellente couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur les achats et les activités de loisirs à Dubaï. Le réseau mondial en expansion d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne couvrant les six continents. Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie d’avantages de voyage attractifs pour eux-mêmes ainsi que leurs familles et amis vers toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne.

Emirates dessert Casablanca depuis 20 ans et propose actuellement des vols quotidiens de (Casablanca à Dubaï).

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page