Formation-CarrièreHightechNewsslide

Welovebuzz investit dans WafR

Welovebuzz, plateforme spécialisée dans le contenu viral, annonce avoir investi dans WafR, application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel.

Premier investissement réalisé par Welovebuzz

Welovebuzz a pris une participation chez WafR. Il s’agit du tout premier investissement de la plateforme dans une startup marocaine.

« Nous sommes heureux d’avoir investi dans WafR et d’apporter notre soutien à la start-up. L’entreprise dispose d’une technologie qui va nous aider à améliorer notre accompagnement des marques de la grande distribution en matière de communication digitale. En effet, notre objectif est de permettre aux marques de la grande distribution de mieux investir leur budget publicitaire en corrélant chaque dirham dépensé aux ventes réelles qui ont été réalisées », commente Driss Slaoui, fondateur de Welovebuzz.

« Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne Welovebuzz à travers cet investissement. Pour nous, au sein de WafR, cette collaboration va nous offrir la possibilité de fournir une proposition de valeur beaucoup plus complète et unique aux marques FMCG », conclut Ismail Bargach, co-fondateur de WafR.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page