Sofitel Tamuda Bay : les douches équipées par Grohe

Salle de bain d'une chambre standard au Sofitel M'diq

Les salles de bain du Sofitel Tamuda Bay seront équipée de produits Grohe, le fabricant allemand de renom. Ce dernier « a signé un partenariat avec GM Architects et le Sofitel Tamuda Bay afin d’équiper le luxueux hôtel cinq étoiles à M’diq », précise un communiqué de la marque reçu par Consonews.

« L’hôtel a été doté d’une collection soigneusement choisie dans la large gamme de robinets, de douches et d’accessoires GROHE, afin de créer des salles de bain de rêve en complément à chaque chambre afin de proposer aux clients un bien-être dont ils ont tant besoin ».

« La collection combine technologie avancée et design à vous couper le souffle, comme les mitigeurs de lavabos dotés de la technologie SilkMove, offrant un maniement des plus fluides pour une précision sans effort et un confort inégalable. Les douchettes à main Euphoria proposent une expérience de douche sans pareille. Sans oublier une large gamme d’accessoires uniques de GROHE pour embellir les salles de bain, dégager un charme atemporel et refléter la pureté et la simplicité du design Bauhaus. Les salles de bain étaient de même équipées d’un système de chasse avancé, le Skate Air, conçu avec une chasse d’eau simple, double et un système de rinçage/arrêt pour une meilleure préservation de l’eau ».

« Situé sur une des plus belles plages marocaines de la Méditerranée avec comme arrière plan les merveilleuses montagnes du Rif, le Sofitel Tamuda possède un des emplacements les plus idylliques du royaume. Le complexe balnéaire comporte 104 chambres et suites, huit bungalows et cinq villas, s’étendant sur une surface totale de 38 128 mètres carrés. Afin de répondre à la demande de la clientèle d’aujourd’hui, le luxueux hôtel offre une véritable expérience en art de vivre à la française combiné au raffinement marocain authentique ».