Eagle Hills lance le projet Rabat Square

Eagle Hills est décidément sur tous les fronts. Après le lancement de la commercialisation des résidence Fairmont de la Marina de Rabat, du projet Bahia Blanca dans le Tamuda Bay, la marque montante de l’immobilier haut de gamme annonce le lancement d’un nouveau projet à Rabat. Situé dans le quartier Dar Essalam et baptisé Rabat Square, le projet se décline en appartements, boutique hôtel ainsi que des commerces et des espaces verts «  »et ce, à l’instar des plus grandes et plus belles places internationales », affirme un communiqué officiel.

La première phase de commercialisation de ce projet, baptisée « One Rabat Square » est lancée depuis samedi 22 avril, dans un showroom créé pour l’occasion sur l’avenue Mohammed VI.

« Une première phase, dont les travaux débuteront courant 2017 pour une livraison attendue fin 2019 et qui donnera naissance à 12 immeubles d’exception, sur une surface construite de près de 15.000 mètres carrés ».

Dans le détail, 104 appartements, déclinés en 1 à 4 chambres, avec des vues sur la Plaza, « cœur emblématique de ce nouveau projet », composeront cette première phase, « qui se veut exclusive, avec une configuration en 2 appartements par étage avec des superficies allant de 60 à 250 m2 et une multitude d’agencements allant du duplex, au penthouse, en passant par de somptueux appartements avec terrasse ou bien jardin privatif ».

« En plus d’un nombre infini de commodités et de facilités parmi lesquelles on notera La Plaza, des boutiques de luxes, une offre de restauration, ou encore un boutique hôtel, les résidences Rabat Square intègreront des services de conciergerie, avec des halls d’entrée aménagés tels des lobbys d’hôtel et du personnel dédié, pour une expérience encore plus exclusive. Un service personnalisé auquel s’ajouteront une piscine, une aire de jeu pour enfants, ou encore de nombreux espaces verts pour ne citer que quelques-unes des nombreuses commodités offertes aux résidents ».

« Rabat Square est parti d’une vision. Une grande place qui rayonne d’élégance, de vie et de dynamisme sur les résidences tout autour. C’est un appel au raffinement jeune et distingué dans l’un des plus beaux quartiers de Rabat.», déclare à cet effet M’Hammed El Merini, Directeur Général d’Eagles Hills Maroc.

Commentaire Facebook