Hôtels-VoyagesLancementsslide

Hôtel de luxe: l’InterContinental à Rabat en 2022

Une ouverture qui va renforcer le positionnement voyages d'affaires de la Capitale

Rabat renforce davantage sa position de ville d’affaires ravissant cette vocation à une capitale économique en voie de ringardisation accélérée. Dans cette perspective, la ville doit accueillir en 2022 l’ouverture de la marque hôtelière de luxe InterContinental appartenant au groupe IHG, au cœur du quartier des ambassades.

D’après le média voyages-d-affaires.com, « l’InterContinental Rabat disposera de 156 chambres, mais aussi de 950 m² d’espace de réunion, d’un spa exclusif et de vastes installations bien-être. L’établissement disposera de cinq options de restauration, allant de l’authentique au contemporain ».

Pascal Gauvin, directeur général de l’IHG pour l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique, a commenté la signature : « Nous sommes ravis de nous associer à Immohold Hospitality pour annoncer le développement de notre premier hôtel InterContinental au Maroc. Forts d’un solide héritage dans la région des AEM depuis 60 ans, nous sommes ravis de poursuivre l’expansion de notre offre de luxe avec l’ouverture de l’InterContinental Rabat au cœur de la capitale marocaine. »

« Cette future ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement de l’offre de luxe d’IHG au Moyen-Orient et en Afrique, le groupe britannique ayant pour ambition de s’implanter sur les principaux marchés de la région MEA. IHG gère actuellement 116 hôtels dans la région répartis sur sept marques, et 53 autres sont en cours de développement dont l’ouverture est prévue dans les trois à cinq prochaines années ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page