Auto-MotoLancementsslide

Marrakech : Inauguration de l’atelier de carrosserie et mécanique « FLEX AUTO »

La société « FLEX AUTO » a procédé, vendredi à Marrakech, à l’inauguration du plus grand atelier de carrosserie et mécanique dans la région Marrakech-Safi et ce, à l’occasion de l’annonce de son nouveau partenariat avec le groupe italien IVECO qui inaugure par la même occasion son premier et nouveau Showroom.

Située dans la zone industrielle de Marrakech, la société « FLEX AUTO » s’impose comme une référence incontournable et spécialiste de la carrosserie et de la mécanique automobile pour répondre à tous types d’interventions, abstraction faite de la marque des véhicules, grâce à sa plateforme de 5.000 m2 et à des professionnels expérimentés.

« Nous intervenons sur tout type d’opérations des plus simples aux plus complexes nécessitant une expertise et un équipement très sophistiqué, dans le cadre de notre mission de donner une nouvelle dynamique au métier, en se dotant des moyens technologiques et humains de haut niveau, assurant ainsi le meilleur service auprès des automobilistes », a souligné M. Abdelghni Ait Haj, Président-Directeur Général de la société FLEX AUTO, dans une déclaration à M24, la chaîne télévisée de l’information en continu de la MAP.

Se félicitant du partenariat scellé avec le groupe italien IVECO, M. Ait Haj a indiqué que cette collaboration « offrira une valeur ajoutée à notre nouveau Showroom à Marrakech, qui apporte à nos clients les meilleures solutions adaptées à tous leurs besoins, dans les bons délais et conformément aux normes internationales ».

Pour sa part, M. Ali Madhloum, Directeur Général de la société Atlas Véhicules Industriels, représentant exclusif de la marque IVECO au Maroc, a relevé que l’inauguration du nouveau showroom IVECO dans la cité ocre s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la marque italienne au Maroc.

« Après Casablanca, Tanger, Meknès et Agadir où nous disposons de nos propres succursales, ainsi qu’à El Jadida où nous avons une convention avec un concessionnaire, nous avons aujourd’hui le plaisir de fêter l’inauguration du nouveau site à Marrakech, une ville très importante pour le développement du réseau de la marque au Maroc », a-t-il expliqué.

Spécialiste de la carrosserie et mécanique, la société FLEX AUTO met à la disposition de ses clients un établissement qualifié pour répondre favorablement à toutes ses demandes.

Ses ateliers permettent d’organiser au mieux les postes et les aires de travail grâce à une superficie allant jusqu’à 1.800 m2, chaque aire disposant d’un matériel spécifique et adapté aux interventions carrosserie sur les véhicules (outils de préparation : penseuses arbitrales avec centrale d’aspiration, sécheur infrarouge, pont élévateur…)

Les aires sont délimitées et le travail sur les véhicules est optimisé pour assurer une bonne qualité des différentes prestations : vidange, pneumatiques, révision, freinage, mécanique, kit de distribution, climatisation, batterie, visibilité, suspension, réparation navigation et autoradio, pré-contrôle technique, pare-brise et échappement.

Grâce à une équipe qualifiée, motivée, sérieuse, dynamique et à l’écoute du client, toutes les demandes sont satisfaites dans les règles de l’art et dans les bons délais.

Partenaire de confiance et de qualité par excellence, l’atelier FLEX AUTO dispose d’un savoir-faire technique irréprochable, grâce à une équipe multidisciplinaire qui veille sur la satisfaction totale de sa clientèle.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page