Bonnes AffairesLancementsMaison FamilleMode-BeautéNewsslide

Kitéa a lancé ses soldes depuis le 1er novembre 2022 !

KITEA, leader du mobilier et de la décoration au Maroc, lance ses soldes du 1er novembre au 15 décembre dans l’ensemble de ses magasins et sur son site e-commerce. Durant cette période, KITEA propose à ses clients les meilleures réductions allant jusqu’à 70% et des économies imbattables sur une large sélection de mobilier et sur une grande diversité d’accessoires pour la maison.

L’enseigne offre une tendance déco inspirante à petit prix avant de faire place aux nouveautés dans ses magasins. L’approche de la fin d’année est synonyme de bonnes affaires chez KITEA. Venez en profiter !

Le groupe KITEA est le leader du mobilier et de la décoration sur le marché marocain depuis près de 30 ans, le groupe dispose de 21 magasins KITEA, présents sur 17 villes du Royaume.

Le défi pour le groupe est d’anticiper les besoins des clients et de les aider à mieux apprécier leur confort au quotidien. Au niveau international, l’enseigne continue sur sa lancée avec l’ouverture de magasins en Afrique et au Moyen-Orient.

L’objectif de l’entreprise pendant cette saison de l’année est d’offrir à ses clients une accessibilité optimale au confort et à la modernité via un rapport qualité/prix imbattable sur une sélection de meubles, d’accessoires et d’articles de décoration qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins pour mieux vivre au quotidien. 

La force indéniable du groupe est l’innovation parce que l’art de l’ameublement et de la décoration est une quête sans fin qui appelle toujours à plus de performance et de créativité.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page