Culture LoisirsLancementsslide

La 11ème édition des Théâtrales de Casablanca présentent « Les hommes sont cons, et les femmes… » Mercredi 23 novembre à 20H30 au Studio des Arts Vivants

Les Théâtrales de Casablanca proposent pour ce mois de novembre un nouveau rendez-vous pour une pièce de théâtre à succès ! : « Les hommes sont cons, et les femmes… », le mercredi 23 novembre au Studio des Arts Vivants.

Il s’agit d’une comédie déjantée et jubilatoire signée par le couple Julie et Julian Aymard, auteurs de théâtre de boulevard. Ils mettent en scène les personnages de Pupuce et Minou, interprétés par Mathieu Mocquant et Maheiddine Adjaout.

Il y a des dates qu’il ne faut surtout pas oublier, exemple : les 10 ans d’un couple ! Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l’occasion, Pupuce espère que Minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément… c’est un homme !
Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements. Ce couple va passer une soirée qu’il n’est pas près d’oublier : mensonges, cadeaux moches, sexe, fantasmes, alcool, amis, révélations et pétages de plombs !

Messieurs, vous n’oublierez plus jamais la date de votre anniversaire de rencontre !

A découvrir le mercredi 23 novembre à 20H30

Au Studio des Arts Vivants – Casablanca

Infoline : 0656 900 000

https://www.ticket.ma/ticket/theatre-humour/piece-theatrale-jeudi-le-23-novembre-au-studio-des-arts-vivants

Professionnel de l’événementiel au Maroc depuis 2000, Top Event Productions organise des spectacles sur divers registres avec une focalisation sur les spectacles de qualité et à forte notoriété.

Initiateur et organisateur de 10 éditions annuelles des « Théâtrales de Casablanca », Top Event production a présenté plus de 70 pièces de théâtre avec comme objectif d’offrir une animation culturelle régulière et une programmation digne des grandes capitales européennes.

Partage de moments de bonheur entre public et comédiens, les Théâtrales permettent de s’ouvrir à d’autres cultures, sortir de la grisaille du quotidien par l’humour, et profiter de moments d’évasion, le tout, avec des tarifs étudiés et accessibles à tous, pour démocratiser l’accès au théâtre.

Dans la volonté de participer à enrichir et mettre en avant la scène culturelle casablancaise, Top Event Production produit également des pièces marocaines, telles que la pièce « Dar Al Ajaza ».

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page