Culture LoisirsFood-BoissonsHôtels-VoyagesLancementsMaison Familleslide

Le restaurant ibérique El Cenador à Casablanca rouvre ses portes au public

El Cenador, l’adresse mythique des saveurs de la mer à Casablanca, annonce la réouverture de son restaurant, situé au pied du phare, sur la corniche de la métropole. 

Après deux ans de fermeture due à la pandémie, le restaurant se veut être l’endroit incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole. Prisé pour les déjeuners et les diners d’affaires, entre amis ou en famille, El Cenador jouit d’une vue imprenable sur la mosquée Hassan II. On y déguste une cuisine gastronomique méditerranéenne, à la mode ibérique. 

Le restaurant dévoile sa nouvelle carte, moderne et variée, mais toujours fidèle à la spécialité de la maison, privilégiant un large choix de poissons et de fruits de mer, issu de la pêche sauvage, mais aussi des produits de saison frais mettant à l’honneur les saveurs océanes et les produits locaux du terroir marocain. 

Bénéficiant d’une salle réaménagée spacieuse et lumineuse, ornée d’un mobilier sur-mesure au goût du jour, le restaurant peut servir jusqu’à 120 couverts en simultané. 

Pour ce qui est du capital humain, le management du restaurant a reconduit les ressources fidèles à la maison, considérés comme les premiers ambassadeurs du lieu. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page